Magazine Analyses graphiques

Analyse CAC daily

Publié le 29 janvier 2008 par Flamingo

Et une une fenêtre de plus; celle-ci est haussière et elle invalide automatiquement la fenêtre baissière (ma conclusion d'hier soir) ouverte hier.
Nous sommes toujours sous les 5000 points qui vont nous donner du fil à retordre, mais on va sans aucun doute les attaquer rapidement.
Peut-être qu'avant cela il faudra tester la fenêtre ouverte aujourd'hui ou alors si dès demain on se dirige vers les 5000, il faudra quand même y venir dans les prochaines séances.
Ceci dit, le gap béant ouvert par le lundi noir ne se laissera pas vaincre facilement et l'on devrait s'orienter pour un moment dans une dérive latérale du CAC encadrée par ce fameux support situé à 4750 points et le gap.
A noter aussi que le feuilleton Société Générale entraîne comme prévu de la spéculation dans le secteur bancaire, laquelle nous éloigne de l'atmosphère morose de ces derniers temps.
Au fil des jours, plus nous resterons dans ce contexte, plus nous constaterons que les 4500 points ne seront plus qu'un mauvais souvenir !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte