Magazine Côté Femmes

Comme un lapin blanc

Par Lisbeth_hugen

Après vous avoir parlé de Fifi Lapin, je vais vous parler du Lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles... Ce n'est pas une obsession bien que j'ai toujours trouvé les lapins très mignons (à part quand ils étaient morts dans le frigo de ma grand-mère). Et puis, il faut se le dire, le lapin c'est so 2011 dans la mesure où nous sommes dans l'année du lapin (d'un point de vue chinois).

Alors pourquoi vous parler du lapin? Pour justifier mon absence sur ce blog! En effet, mon ordinateur s'est fait voler par un lapin crétin... Bon okay, c'est une très mauvaise excuse et ce n'est même pas drôle! Je pourrais vous dire que c'est parce qu'on a fait que baiser comme des lapins avec le cher et tendre mais, ce n'est pas trop le ton de ce blog!

En fait, je veux vous parler du lapin blanc de chez Alice car, cette semaine, j'ai eu un peu l'impression de m'être transformée en ce personnage loufoque. Ce n'est pas glorieux, mais j'avoue : j'ai été un lapin qui court dans tous les sens, qui s'affole parce qu'il est en retard, qui n'a jamais le temps, qui a l'air toujours paniqué, toujours épuisé (et qui n'a même pas baisé comme le veut la tradition du lapin, mais bon je m'égare ce n'est pas le ton de ce blog tout public!)

Et puis, fin de semaine, je me suis effondrée en réalisant que je ne savais même plus après quoi je courrais. J'ai donc décidé de m'assoir et de prendre le temps...

Promis, cette semaine je publie!

Et pour rester aux pays d'Alice, allez voir chez la boîte à monstre, elle a de très jolis bijoux sur cette thématique! Perso, j'ai commandé chez elle un collier et un bracelet sur mesure et le résultat était divin...

Lapin-blanc-alice


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte