Magazine Conso

Visuel Content, Organ3 une boutique qui se démarque !

Publié le 29 janvier 2008 par Carine

Honte sur moi, j'ai oublié de signaler les 1 an de ma boutique préféré Organ3:.

Organ3 est une boutique en ligne mais ce n'est pas tout, il existe deux magasins en France à Caen et Strasbourg où vous pouvez admirer des expositions autour d'un café et surtout acheter directement vos fringues : teeshirts, sweats, casquettes et récemment des skins pour IPOD SheepMe.

Pour me faire pardonner voici la vidéo de l'anniversaire d'Organ3:


Organ3 Seri-graphic Event
envoyé par highty

Ce n'est pas tout, avez vous entendu parler du Visual Content ?

Visual Content est une exposition organisé à travers la France qui consiste à customiser des boites transparentes en utilisant différentes techniques graphiques. Voici ce qui est dit sur le site myspace Visual Content:

VISUAL CONTENT© est un projet expo custom qui est parti d’une volonté de rassembler un maximum d’activités du domaine artistique (stylisme, calligraphie, poésie, graffiti, sculpture, peinture, photographie, tatouage, graphisme…).


Une volonté de découvrir et de faire découvrir des approches, des techniques, et des visions différentes de ce que l’on a peut être l’habitude de pratiquer en fonction de notre métier ou de notre passion. Une volonté d'être surpris et de surprendre.


Les domaines artistiques s’alimentent entre eux mais chaque métier à des codes, des règles, et des propriétés individuelles pour s'exprimer, traduire une émotion, faire passer un message. Là est le but de ce projet : faire réagir des artistes variés, pour analyser à travers une exposition les outils et techniques de chacun et en observer les richesses.


C'est aussi une expo qui se veut explicite pour les "non initiés" aux domaines artistiques. Elle permet de leur présenter le travail d'un artiste par rapport à un concept donné, avec en parallèle le texte explicatif du pourquoi de la volonté de celui-ci. Une sorte de fil conducteur de la pensée de chaque participant, tendu au public pour lui permettre de comprendre la façon dont l'auteur a abordé l'objet qu'il a habillé. "

Si vous êtes graphiste et que vous souhaitez participer à cette exposition demander votre boite envoyer un mail à pvcontent_at_hotmail.fr, toutes les informations sur le custom est disponible sur le myspace de Visual Content !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carine 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine