Magazine Voyages

Marrakech la ville impériale

Publié le 14 mars 2011 par Jawadtourismo

Marrakech la trépidante ! Marrakech, cette oasis au milieu du désert saura vous attacher et vous envouter avec sa cuisine et ses souks. C’est la ville la plus africaine du Maroc ! et de toutes les villes marocaine elle est celle qui évoque le plus l’exotisme!
Les atouts de cette ville merveilleuse ne cessent de grandir ! Mais la plus importante reste la place jamâa el fna, la place de tous les plaisirs, charlatans, conteurs, vendeurs d’eau, tous s’y rassemblent et le soir on peut y manger à des heures tardives…
Cependant on ne peut être  à Marrakech sans remarquer la mosquée de la Koutoubia imposante et visible de presque tous les axes de la ville.
Les monuments historiques et culturels sont très nombreux vue l’ancienneté de cette cité impériale comme les remparts, la medersa de Ben Youssef, le palais Bahia, les tombeaux Saadiens, le jardin Majorelle, le musée de Marrakech, les souks de marrakech, la synagogue Salat al Azama…
Et, viennent les bousculer de nouveaux endroits où sortir le soir : des boites de nuit, des pubs orientaux, des restaurants et des cafés pour tous les goûts.
Marrakech est devenu un pôle attractif pour tous les âges et tous les genres de séjours.

Hebergement Marrakech:

découvrez la splendeur et la magie de marrakech en séjournant chez Riad alboraq marrakech un riad digne de marrakech


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jawadtourismo 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine