Magazine Conso

SFR est la première plateforme de musique mobile

Publié le 29 janvier 2008 par Greg
Jean-Marc Tassetto, à l'occasion du MIDEM à Cannes, fait le point sur les ventes de musique de l'opération dont il est le directeur général grand public.
Alors que les ventes de CD ne cessent de dégringoler, SFR peut se vanter d'avoir progressé de manière spectaculaire sur les ventes de musique : SFR se place plus que jamais comme première plateforme de musique mobile et estime détenir 40% de ce marché (mais également 29% des ventes de singles en ligne toutes plateformes confondues). L'offre SFR Illimythics semble correspondre avec une forte progression sur le dernier trimestre 2007, en effet, SFR a doublé ses ventes de singles en 2007 avec 6,3 millions de titres achetés mais sur le seul mois de décembre les ventes sont évaluées à 2 millions.
L'opérateur va poursuivre son offensive en proposant prochainement un service de concerts privés nommé "LiveConcerts by SFR". Au programme : 25 concerts pour l'année 2008 avec des scéances de rencontres et de chats live pour les abonnés SFR. Un peu plus tard dans l'année, SFR lancera le mobile MTV 3.3, terminal 3G dédié à la TV musicale. De quoi continuer d'accroître son avance sur les concurrents.

via generationNT
Source : GénérationMP3

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines