Magazine

L'amour entre François et Ségolène que du bonheur - Hollande appelle Royal à ne pas "confondre vie politique et vie personnelle"

Publié le 29 janvier 2008 par Formatio
Hollande appelle Royal à ne pas "confondre vie politique et vie personnelle" - Le premier secrétaire du PS François Hollande a rappelé mardi 29 janvier "une règle simple" qui est de ne "pas mélanger, confondre la vie politique et la vie personnelle", après les déclarations de son ex-compagne Ségolène Royal sur leur séparation. "Je pense que sur ces questions qui sont de l'ordre de l'intime, il faut avoir une règle simple, au-delà de la douleur de la séparation. La règle simple c'est que nous ne pouvons pas mélanger, confondre, la vie politique et la vie personnelle", a déclaré François Hollande sur Europe 1. "Moi j'ai toujours répondu de la même manière à toutes les questions qui pouvaient nous être posées", a-t-il insisté alors qu'on lui demandait son sentiment sur les propos tenus par Ségolène Royal lors de l'émission "Vivement Dimanche", sur France 2.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Formatio 3427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte