Magazine Emarketing

Monsieur Malabar est mort… Vive Mabulle

Publié le 14 mars 2011 par Thebuzzbrowser

Installé sur tous les paquets de chewing-gum de Malabar depuis 1969, le bonhomme tout de jaune vêtu et hyper musclé va tirer sa révérence. C’est Mabulle, un chat, qui va le remplacer… Cette nouvelle tête d’affiche est particulière : elle rompt l’image de tranquillité poser par Monsieur Malabar. Le chat ressemble à un espèce de gangster. Etrange. Il porte des lunettes noires, une cravate jaune et semble plus vif. Le changement n’est pourtant pas total :  le slogan traditionnel (Quand y’en a marre, y’a malabar) restera présent sur toutes les communications de la marque.

Monsieur Malabar est mort… Vive Mabulle


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte