Magazine High tech

Homefront s'invite chez Microsoft

Publié le 15 mars 2011 par Maspalio
Mardi dernier THQ c'est invité au lounge parisien de chez Microsoft pour nous convier à un fan day "Homefront" où nous pouvions essayer le solo et le mutli.
Homefront s'invite chez Microsoft
Mon spécial reporter, brassica,nous livre ici ses impressions.
Tout d'abord pour resituer le jeu , il s'agit d'un FPS d'anticipation dans lequel vous êtes un gentil américain qui doit défendre sa maison/son pays face aux méchants coréens.
Homefront s'invite chez Microsoft
Le scénario est classique(qui a dit bateau?) mais peut être que scénaristiquement il nous réserve des surprises.
En terme de gameplay ce jeu se veut le mix parfait entre Call of Dut et Battlefied Bad Company 2 , soit les références actuels des FPS modernes,sur lesquels j'ai passé des dizaines d'heures.
Homefront s'invite chez Microsoft
Le multi vous propose d'évoluer jusqu'à 32 joueurs dans un mode de jeu similaire à Bad Company 2 , "ruée".A savoir que vous progressez sur la map pour défendre/conquérir 2/3 points sur la map.Une fois le travail fait ,la map s'élargie et on passe à à la conquète/défense de nouveaux objectifs.

On retrouve les engins à conduire, les killstreaks,les atouts,les classes de combattants.Bref rien de nouveau SAUF la possibilité d'utiliser en direct les points gagnés pour upgrader/acheter de nouveaux équipements à l'instar du solo de crysis 1 pour les connaisseurs.
Etant reparti avec le jeu,je vous proposerai bientôt un test.Vous noterez la présence du désormais classique "code" pour profiter des joies du multi.No comment ...
Merci à Microsoft et THQ pour l'organisation de cette journée.
Homefront s'invite chez Microsoft

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog