La marque lance la plus grande campagne de communication de son histoire. Les stars de la mode, de la musique et du sport s'associent au service d'Adidas pour souligner un même message "Adidas is all in" (car quand on aime ce que l'on fait on "donne tout"). Un symbole de diversité pour signifier la fusion des différents univers d'Adidas (Adidas Sport Performance, Adidas Originals et Adidas Sport Style).
Erich Stamminger, responsable mondial des marques Adidas nous explique que le "concept créatif rassemble la diversité de la marque sous un seul et même chapeau. Des terrains aux défilés de mode, des stades à la rue, nous nous affirmons de manière authentique avec la crédibilité qui n'appartient qu'à Adidas". Le positionnement de la marque reste la passion : "Whatever the game, we play the same way, heart over head (...) united by passion, we go ALL IN" (quelque soit le jeu, nous jouons de la même façon, la coeur domine l'esprit, tous unis par la passion, on donne tout) .
Et c'est la chanteuse Katy P, les footballeurs David Beckham, David Vila ou encore le basketteur Derrick Rose qui s'unissent lors d'un spot télé sous les couleurs d'Adidas. La marque fait un clin d'oeil à ses origines européennes en confiant la réalisation du clip à Romain Gavras et la musique à Justice. Le dialogue est instauré avec les internautes par la page Fan sur Facebook, ces privilégiés ont pu consulté en avant première des extraits de la vidéo.
Darkplanneur participera dès demain aux aventures de la marque car Adidas (All Day I dream About Sport) n'a jamais aussi bien porté son nom ... à suivre.