Magazine Internet

Bill Gates au Medef continue sa tournée

Publié le 29 janvier 2008 par Stephane Zibi

Après une visite à la Mairie de Paris ce ardi 29 janvier 2008 où un accord global intégrant formation, la création d’un centre sportif (!) ou bien le programme de développement de start up sans oublier la signature d’un accord d’achat de licences au nez et à la barbe des acteurs du libre comme Open Office ou la fondation Mozilla, Bill Gates avait rendez vous avec la crème des entrepreneurs au Medef.

Les membres du Medef, les blogueurs invités et les journalistes ont rempli plusieurs salles pour écouter attentivement Bill Gates sur la mutation réelle de notre monde vers le tout digital. Même si au milieu de celle-ci nous avons assisté à une démo plutôt chaotique sur des produits Microsoft de visio conférence (complétement hors sujet je trouve) l’ensemble de cette présentation aura au moins peut être permis d’avoir une vision d’ensemble sur ce qui nous attend dans les prochaines années. Ce type de présentation pouvant certainement influencer les entrepreneurs, présents, un jour prochain sait on jamais… Mais il faut reconnaître que pour ceux qui sont au milieu de cette aventure digitale au quotidien le propos fut un peu plat tout de même. Bill Gates semble en tout cas être un homme bien, humble et on sait maintenant particulièrement généreux. Voici la vidéo de la présentation sur le site du Medef ainsi que celle hilarante je trouve de ses derniers jours chez Microsoft.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines