Magazine Internet

On a testé l'OYO, merci twitter et saint Valentin

Par Lectricesandthecity

I live Oyo.jpgNous ne sommes pas des bêtes à concours, mais quand il s'agit d'amour, nous répondons toujours présentes !

C'est ce qui est arrivé avec le concours de déclaration d'amour en tweet organisé par @franceloisirs le jour de la saint Valentin. L'auteur de la plus belle déclaration remportait un OYO, nouveau lecteur numérique de France Loisirs avec chapitre.com. Et on a gagné ! 
Maintenons un peu de mystère, si vous voulez découvrir avec quel tweet nous avons gagné, regardez sur notre fil twitter @Lectrices_City en date du 14 février...

Il ne s'agit pas de faire ici un comparatif des lecteurs numériques, d'autres le font mieux comme par exemple ici. Par contre je peux vous faire un petit top - flop :

Les + : l'OYO est très agréable à la lecture, sa taille est optimale et il tient dans la poche de costume de Monsieur-mon-mari qui me l'a piqué, il a une autonomie hallucinante (2 semaines), on peut régler la police pour chaque livre de façon indépendante, il contient déjà 10 livres téléchargés et il est en wifi.
Les - : il est tellement sympa que Monsieur-mon-mari me l'a piqué justement, il est impossible de régler le contraste et... le prix des livres disponibles sur chapitre.com. Parce qu'acheter un livre à plus de 14 euros juste pour un ebook, c'est quand même un peu dur. En attendant que cela devienne abordable, c'est surtout l'occasion de lire ou relire les classiques que propose le Projet Gutenberg !
Qui n'a jamais rêvé d'avoir tout la Recherche du temps perdu dans sa poche ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lectricesandthecity 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte