Magazine Santé

Appetite Control Formula

Publié le 16 mars 2011 par Milko

H601.gif

button.jpg

Notre organisme transforme la nourriture en énergie et en nutriments, élimine tout ce dont il n’a pas besoin et stocke sous forme de graisse l’énergie dont il n’a pas l’usage immédiat. La création de réserves de graisse fait partie intégrante de la digestion. Notre corps est en fait programmé pour grossir, spécialement lorsqu’il reçoit plus de nourriture qu’il ne peut en utiliser.

La solution la plus simple pour perdre du poids serait a priori d’augmenter les dépenses énergétiques ou encore de diminuer la quantité d’aliments que l’on consomme.

Mais ce n’est pas si simple. D’abord parce que, avec les années, notre organisme a tendance à utiliser moins de calories que lorsque nous étions plus jeunes. Ensuite, il faut compter avec la faim, le désir de manger.

Il est donc important d’avoir une aide pour parvenir à mieux contrôler son appétit et à ne pas apporter à l’organisme beaucoup plus d’énergie qu’il ne peut en consommer. 

Appetite Control Formula apporte des ingrédients (le DMAA ou diméthylamylamine, du Hoodia gordonii et SLIMALUMA™, un extrait breveté de Caralluma fimbriata) qui vont aider à diminuer la quantité d’aliments consommés et, ainsi, à mieux maîtriser son poids. Ils agissent sur différents mécanismes de la faim et de la satiété. 

Le DMAA (Diméthylamylamine) est présent à l’état naturel dans les racines de géranium. Il agit sur le système nerveux central d’une façon très ressemblante à celle de l’adrénaline et de la noradrénaline pour réguler l’appétit. Le DMAA crée une légère accélération du rythme cardiaque, stimulant ainsi la thermogenèse et l’utilisation des graisses. Il a également un rôle anorexigène (coupe-faim). 

Le Caralluma fimbriata est une plante grasse originaire de régions sauvages et arides de l’Inde. Il est consommé quotidiennement comme légume dans certaines régions de l’Inde. Certains aborigènes mâchent des morceaux de Caralluma pour ne pas avoir faim lorsqu’ils partent pour toute une journée de chasse. 

SLIMALUMA™, l’extrait breveté de Caralluma fimbriata, aide à réduire la faim, favorisant ainsi la perte de graisse et de poids corporel. Il agit notamment sur les niveaux de leptine, l’hormone impliquée dans l’équilibre de la consommation alimentaire et des dépenses énergétiques. 

Le Hoodia gordonii est utilisé depuis des siècles par les San ou Bochimans de l’Afrique du Sud comme coupe-faim. Lorsqu’ils partent pour de longues périodes de chasse ils ont l’habitude, pour résister à la faim et à la fatigue, d’absorber la sève du Hoodia en mâchant sa tige. Ils sont ainsi capables de tenir trois ou quatre jours sans boire et sans manger et sans ressentir non plus de baisse de leur niveau d’énergie. Des recherches scientifiques ont expliqué cet effet : le Hoodia gordonii contient un principe actif possédant certaines caractéristiques du glucose et, notamment celle d’agir, comme lui, directement sur l’hypothalamus. Celui-ci envoie alors des messages aux cellules de l’organisme, créant la sensation d’être rassasié même en ayant, en fait, très peu mangé. 

Appetite Control Formula constitue une aide puissante et efficace, en agissant sur la faim, pour mieux contrôler le poids.

Panier.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Milko 44787 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine