Magazine Séries

Pretty little liars- [1x21]

Publié le 16 mars 2011 par Serimaniak

1x21_3

Pretty Little Liars

[1x21]- Monsters in the end

0_coeurs

-oO° Music °Oo-

"Upside down" de Garrison Starr | "Come and find me" de Josh Ritter | "Something inside" de The Longcut | "I don't want to leave" de Matthew Perryman Jones

C'est de pire en pire! On atteint le summum du ridicule avec cet épisode et vivement le dernier épisode que tout ça soit fini! C'est bien simple les intrigues étaient creuses, fades et mal interprétées et les intrigues fil rouge continuent à faire pratiquement du sur-place. On commence par Aria et ses angoisses totalement en accord avec son jeune âge. Une photo d'Ezra avec une autre et on imagine tout de suite une double vie et on crée un faux profil pour entrer en contact avec l'inconnue. Petite question: pourquoi ne pas vérifier la date de la photo?! C'est évident, et ça nous aurait évité toute cette crise ridicule. Heureusement le tout n'a pas fini en grosse engueulade mais plutôt en une petite discussion toute simple et sans grand intérêt. Spencer angoisse pour ses problèmes avec la police. Les bougres la surveillent et elle se retrouve obligée de garder ses distances avec Tobey pour éviter que ça ne jase trop. Mais, toujours aussi tenace et têtue, elle reste persuadée qu'Ian est derrière tout ça ce qui, au final, ne nous avance pas des masses. Ian nous offre une petite scène où il essaie de se rendre inquiétant et on apprend, sans surprise, que Melissa n'était pas vraiment avec lui à Hilton Head. Oui, et alors?! Sans compter la crise d'angoisse ridicule de Spencer à la foire. Après être tombé sur un mot assez inquiétant de A, il faut le dire, la pauvre se retrouve enfermée dans un manège et commence par crier, hurler et paniquer avant même d'essayer de joindre quelqu'un grâce à son portable. C'est peut-être réaliste, peut-être qu'on n'y pense pas vraiment dans ce genre de situation mais en tout cas le rendu était pourri.

1x21_1

Et puis il y a Hanna et Emily qui continuent de faire face à des intrigues amoureuses foireuses et pas passionantes pour un sou. D'abord Hanna se décide à interroger Caleb sur les véritables intentions de Jenna. Là encore, on n'apprend pas grand chose, juste qu'elle cherchait une clé. Puis Emily se décide enfin à plaquer Paige quand elle rencontre une jolie blonde bien plus fun. J'aimerais bien la revoir à l'avenir d'ailleur celle-ci. Au final, c'est elle qui se rend compte qu'elle était en possession de la clé depuis le début. La clé d'un garde-meuble où il y avait une boite qui contenait une clé USB qui contenait des vidéos des filles. Vous avez pas plus ridicule comme révélation??! On aura appris que quelqu'un les espionnait depuis très longtemps. Oui, bon... Ca casse pas trois pattes à un canard tout ça. J'espère du bien mieux pour le finale de la semaine prochaine. Et parallèlement à tout ça, Garrett, le jeune flic, espionne les filles en douce. C'est comme ça qu'il finit par découvrir la relation d'Aria et Ezra. Je ne serai pas étonné qu'il fasse du chantage à Ezra et, honnêtement, je mise sur lui concernant le meurtre d'Alison et les vidéos secrètes. Un crush à sens unique qui se serait transformé en meurtre. Classique et assez inattendu puisqu'on ne connaissait pas le personnage jusque là. Réponse la semaine prochaine?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serimaniak 642 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines