Convoqué hier, mardi 15 mars 2011, devant la 16ème chambre du tribunal correctionnel de Paris pour répondre à des accusations de menaces de mort sur son ex-compagne et de violences volontaires à l'arme blanche sur l'ami de celle-ci, Samy Naceri a entendu le procureur demander cinq ans de prison dont deux ferme contre lui. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
C'est un Samy Naceri nerveux par moments qui se serait présenté hier, mardi 15 mars 2011 devant le tribunal correctionnel de Paris selon le journal Le Parisien.
Jugé pour des faits de violence remontant à janvier 2009, Samy Naceri risque cinq ans de prison, dont deux ferme ainsi que de nombreuses obligations. Il faut dire qu'il serait question d'une agression au couteau, qui aurait pu être mortelle à deux centimètres près selon le quotidien francilien.
Cette affaire est loin d'être la première pour l'acteur révélé par la saga Taxi. Son casier judiciaire contiendrait en effet treize condamnations entre 2000 et 2007 selon la présidente du tribunal.
Pour sa défense, Samy Naceri peut néanmoins s'appuyer sur le rapport positif décerné par le juge d'application des peines, qui précise que l'acteur aurait suivi à la lettre ses obligations. Samy Naceri peut également faire valoir sa nouvelle vie, dans le Sud, aux côtés d'une femme et ses projets de films et de livre. Sobre depuis deux ans et demi selon ses propres mots, l'acteur estime avoir payé ce qu'il devait payer, et même plus.
Réponse le 28 avril 2011.