Magazine Sexo

Sextoys et stars: elles y sont toutes accro!

Publié le 17 mars 2011 par Alltoys

Pour beaucoup, les sextoys sont réservés à une catégorie de gens frustrés, obligés d’y recourir faute de partenaire. Et pourtant, la presse people nous a confirmé que cette idée reçue était fausse plusieurs fois ces derniers temps!

C’est tout d’abord le mannequin mondialement connue Kate Moss qui, au mois de février, s’est rendue dans un sex-shop avec des amis pour une séance de shopping coquin. Selon les témoins de la scène, après avoir mimé une fellation sur un vibromasseur noir et s’être enduit les mains d’Aquaglide Fraise, le top-modèle a consommé du poppers et est finalement repartie avec pas moins de… 9 sextoys! De quoi lui assurer de longues heures de plaisir!

En mars, ce fut au tour de la chanteuse Rihanna de se rendre dans un magasin spécialisé des accessoires coquins! Après avoir déclenché la polémique avec son très osé clip “S&M”, interdit dans 11 pays, la star du R’n'B s’est rendue dans un sex-shop de Sydney pour y faire ses emplettes une fois la boutique vide de tout client. Elle en est ressorti avec deux sacs noirs remplis, mais leur contenu exact est malheureusement resté secret…

Enfin, la dernière célébrité a avoir avoué sa passion des sextoys n’est autre que la belle Desperate housewives, Eva Longoria. L’ex-femme du basketteur Tony Parker, lors d’une interview donnée au magazine américain Allure a déclaré être “une fan des vibromasseurs” depuis 2006. Son jouet préféré? Les vibros Rabbit! Elles les aime tellement qu’elle en offre à toutes ses amies. « Elles hurlent toutes quand elles le déballent », précise-t-elle.

Une preuve si il en faut que même les femmes fatales ne se privent pas du plaisir apporté par les sextoys…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alltoys 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines