Magazine Beauté

Deenox nous raconte…

Publié le 18 mars 2011 par L'équipe D-Lab

Deenox nous raconte…Enfin un homme sur Cosmétonique. Cette semaine c’est Olivier Berthélémy fondateur de Deenox (tu sais les capsules anti gueule de bois) qui accepte de répondre à toutes nos questions. Pourquoi Deenox, sa marque préférée de céréales, la couleur de ses chaussettes et ses secrets de beauté….Olivier vous dit tout dans le portrait de la semaine.

DEENOX

Pourquoi Deenox et quels sont les atouts de la marque ?

Deenox vient du latin « de-nocere » et signifie « l’opposé de la nocivité ». Concernant les atouts de la marque, il s’agit d’un positionnement original et en vogue : la problématique des personnes actives. Le positionnement de Deenox est également résolument optimiste : sourire fait partie des valeurs qu’on affiche fièrement ! Il semblerait donc que Deenox ait un positionnement… Cosmétonique !

Quels effets peut-on attendre d’After Effect, son produit phare ?

After-Effect est une capsule aux actifs naturels contre les lendemains difficiles, parfois appelée « gueule de bois« . Il s’adresse aux personnes qui veulent profiter raisonnablement de l’alcool, sans les effets indésirables du lendemain. Pour être très concret, After-Effect permet d’être en forme et actif au lendemain d’une consommation d’alcool.

Quels sont les ingrédients clés de ce produits ?

After-Effect est composé d’actifs d’origine naturelle et de vitamines. Chaque élément a son importance, mais de manière globale, on peut dire que la clé réside dans la présence de 3 catégories de substances. D’abord il y a des précurseurs d’eicosanoïdes anti-inflammatoires (terme un peu barbare pour décrire les huiles utilisées). Ensuite, nous ajoutons des vitamines du groupe B. Enfin des anti-oxydants participent à l’action d’After-Effect.

Beaucoup de marques se revendiquent bio ou naturelles, quelle est votre approche du sujet ?

Chez Deenox, on s’impose de développer des produits sains. On fait le maximum pour intégrer des produits naturels, mais on ne peut pas le faire au détriment de l’efficacité. Par exemple, on a utilisé comme colorant des pigments de chlorophylle, pour donner la couleur verte aux capsules d’After-Effect, mais on utilise aussi des vitamines B qui doivent être produites de façon industrielle. Pour répondre à cette exigence d’innocuité, Deenox s’impose des contrôles qualités en continu, et vérifie à flux tendu la qualité de ses ingrédients.

Quelle sera la prochaine référence à sortir ?

En 2012, Deenox travaillera au développement de 3 nouveaux produits. 2 concernent l’apport d’énergie, un troisième s’adressera un problème oculaire fréquent.

VOUS

Votre routine de soin ?

Du sport 2-3 fois par semaine, une alimentation à peu près saine, et surtout, de la bonne humeur !

Votre secret de relaxation ?

Re-regarder Universal Soldier avec JCVD. Vidage de tête garanti.

Des secrets/conseils anti ‘gueule de bois’ à partager ?

3 capsules d’After-Effect avant la soirée, 2 au coucher, un grand verre d’eau. 0 gueule de bois assurée !

Un site web ou une adresse préférée

Le QG de Deenox est un café parisien, le Carmine, situé avenue de Suffren.

Une femme belle c’est…

Une femme qui sait me séduire !

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte