Vous souhaitez mettre votre expertise technique au service de vos clients ?
Qui sommes-nous ?
Filiale du groupe Best Buy, leader international de l’électronique grand public, The Phone House est aujourd’hui le N°1 français de la distribution indépendante en solutions télécom et multimédia.
Notre objectif, à travers nos 340 magasins et nos 1500 collaborateurs, est d’apporter une offre complète à l’ensemble de nos clients afin de les aider à choisir leur solution multimédia, en toute liberté.
The Phone House investit massivement dans la formation et l’accompagnement de ses collaborateurs afin de leur permettre d’évoluer tout au long de leur parcours.
Quelles sont vos missions ?
Pour l’ensemble de nos gammes de téléphones, smartphones, tablettes, PC et clés 3G :
- Vous accompagnez le client dans l’utilisation de ses produits High Tech au quotidien, dans le respect de nos procédures : mise en service, paramétrage, assistance à l’utilisation, diagnostic et résolution de problèmes logiciels, interventions matérielles simples (changement de disque dur ou de mémoire vive).
- Vous partagez votre passion pour les nouvelles technologies avec vos collaborateurs et accompagnez leur montée en compétence technique.
- Vous proposez l’intégralité de la gamme de nos services dans le respect de notre politique commerciale.
Quel est votre profil ?
Issu(e) d’une formation technique ou commerciale supérieure (Bac+2 à Bac+5), vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies et maitrisez les environnements qui leur sont propres (iOS4, Android, Windows, Mac OS…).
Ouvert(e) d’esprit, vous avez la volonté de satisfaire chacun de vos clients. Reconnu(e) pour votre sens de la pédagogie, votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles, vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise en perpétuelle évolution.
L’anglais est un plus.
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Découvrez toutes nos opportunités et postulez sur www.jobs.phonehouse.fr