Magazine High tech

[AppStore] Comparaison AppStore, Mac AppStore

Publié le 18 mars 2011 par Itouchkiller

Distimo a publié aujourd’hui un nouveau rapport de comparaison des chiffres des différents magasins en ligne d’applications d’Apple.

En résumé on apprend que  les 300 applications les plus populaires pour iPhone/iTouch sont téléchargées en moyenne 5 fois plus que les meilleurs application iPad qui eux même sont téléchargées à leur tour 5 fois plus que les 300 applications les plus prisées sur le Mac AppStore.

Revenu devs :

On apprend aussi que pour le même groupe d’applications celles destinées aux iPhone/iTouch crées un chiffre d’affaire 2.1 fois plus élevées pour les développeurs que celle pour iPad qui elle même dégagent 2 fois plus de revenu que celles pour Mac.

Prix :

Autre chose, Distimo révèle que le prix moyen des applications Mac ( 11,21$ ) sont plus élevés que pour iPhone/iTouch (1,57$) ou iPad ( 4,19$ ).

Apps Gratuites :

Et pour terminer on sait désormais que seul 12% des apps Mac sont disponible gratuitement contre 29% pour l’iPad et 35% pour iPhone/iTouch

[AppStore] Comparaison AppStore, Mac AppStore

Source

Copyright © 2011 iPhoneSystème )
Articles similaires :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Itouchkiller 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog