Magazine Bd

Fear itself #2 – Marvel Comics

Par Citizene

Le méga évènement Marvel « Fear itself » arrive très bientôt, le 6 avril plus précisément. L’évènement ne devrait épargner aucun personnage majeur de l’univers Marvel et à la fin on aura droit à un réajustement de l’univers.

Après Civil War, voilà un évènement qui éveille suffisamment la curiosité pour se replonger dans la lecture Marvel si vous aviez lâché cet univers. Steve McNiven devient spécialiste des gros évènements chez Marvel, puisqu’il était déjà présent sur Civil War avec Mark Millar.

Référence politique :

On dit que chaque évènement majeur est lié à l’actualité dans le monde, j’aimerais savoir par quel évènement, le scénariste Matt Fraction a eu pour celui-ci. Dans le bouquin « La propagande dans la BD », Fredrik Strömberg assimile la « loi de recensement des super-humains » dans Civil War au « Patriot Act » (Loi pour unir et renforcer l’Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme) survenu après le 11 septembre.

La couverture du numéro #2 :

L’encrage de cette couverture est réalisé par Mark Morales et le dessin par Steve McNiven

Fear itself #2 – Marvel Comics

Fear itself #2 – Marvel Comics

La bande annonce:

Marvel à fait fort pour l’annonce de cette évènement, avec un grand nombre d’illustration publié depuis décembre 2010. Peut être même un peu trop car au bout d’un moment le « teasing » devient franchement énervant.

La conférence de press :

Allez jetez un coup d’oeil ici pour un peu plus d’infos.

Au passage j’ai découvert que « Fear Itself » est également une série télé crée en 2008.

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines