Magazine

Histoire de voiture...

Publié le 29 janvier 2008 par Do22 @DominiqueJeann
Ce soir, je voulais sortir de la maison. Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas sortie autrement que pour aller à un entretien avec un client potentiel, pour le travail ou pour faire l'épicerie (mardi dernier !). J'ai donc décidé d'aller souper toute seule au resto du village en lisant le journal, ce que j'aime bien faire de temps en temps, histoire d'avoir l'impression de vivre encore dans la société ! Je vis très bien ma solitude mais, un moment donné, j'ai besoin que ça bouge !
Je sors, mets la clé dans l'ignition de l'auto. La tourne. Pas un son... J'essaie encore. Rien à faire. Elle ne fait pas le moindre bruit. Heureusement, mon voisin et ami est chez lui. Je vais lui demander s'il pense que c'est la batterie qui est à terre. Peut-être mais il me fait faire deux tests, un de presser sur le klaxon et l'autre d'essayer d'allumer les feux de circulation. Là encore, rien. Même le klaxon ne fait pas beuuurrrrpppp ! D'après mon ami, c'est probablement un problème électronique... Si c'est le cas, ce sera la dépanneuse et le garage. Ah ben... ;-o))
J'habite trop loin pour aller à pied souper au village. Je vais donc passer la soirée chez moi ! Coudonc' !
mincirfacilement100.jpg J'en profite pour terminer le travail sur lequel je table comme une moinesse depuis quelques jours : la nouvelle boutique de Réussir sa vie. Tout un travail mais je suis contente de pouvoir vous la présenter ce soir. J'ai appris, à la monter, comment faire une boutique transactionnelle avec Paypal. Pas évident au début mais, finalement, ça s'est bien passé sauf que c'est long quand on a beaucoup de produits parce qu'il faut programmer chaque bouton de paiement pour chaque produit. Patience et ténacité ont été nécessaires mais j'ai réussi ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle fonctionne bien.
Cette nouvelle boutique propose des cours audio pour maigrir, arrêter de fumer, avoir confiance en soi, avoir du charisme, attirer l'âme soeur, gérer ses émotions, déstresser et se détendre, etc. Des cours vraiment pas chers (25 euros la plupart) qui offrent des heures d'écoute pour arriver à atteindre ses b hypno-seduction100.jpg uts... parce qu'on a parfois besoin d'un coup de pouce d'encouragement pour arriver à réaliser ce qu'on désire !
Au fait, vu que la St-Valentin s'en vient, si vous voulez plaire davantage, attirer les gens vers vous ou créer une atmosphère propice à des relations plus vraies, plus intenses, plus profondes, essayez l'hypno-séduction !
A bientôt !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 796566 partages Voir son profil
Voir son blog