Magazine Côté Femmes

Zoom sur les compléments alimentaires D-Lab

Publié le 20 mars 2011 par Junkan @JunkanMood

Avant toute chose, je précise que ceci n'est pas un billet sponsorisé. J'ai décidé toute seule comme une grande de le faire, tout simplement parce que j'ai envie de parler d'une marque dont l'initiative et la philosophie me plaisent, qui se lance et à qui j'ai envie de donner un coup de pouce à mon échelle. Et aussi et surtout parce que je suis convaincue par ses produits.
Ceci étant dit, commençons! Les compléments alimentaires, je pense que vous avez toutes dû en prendre un moins une fois dans votre vie, généralement des vitamines à l'arrivée de la saison froide, ou des gélules anti-chute des cheveux à la même période. Ou peut-être lors d'un régime restrictif, lors de carences en fer ou magnésium, bref, c'est quelque chose de totalement intégré dans notre société moderne.
C'est juste du bon sens pour moi: même si on peut se tartiner de choses par l'extérieur, il faut également faire attention à ce qui nous vient de l'intérieur, l'alimentation et l'hydratation en premier lieu. Ces compléments agissent directement sur notre corps via les cellules et sont d'autant plus efficaces.
La marque D-Lab s'est construite sur ce principe, mais au lieu de se lancer juste en nouvelle marque de compléments, elle s'est spécialisée pour les femmes actives qui veulent rester belles. Et là forcément, ça me concerne, comme la majorité de mes semblables féminines. Parce qu'encore dans notre société actuelle, nous sommes très souvent plus actives que nos mâles, nos tâches quotidiennes ne s'arrètant pas à notre job. Les journées sont donc généralement longues et il faut arriver à tenir le coup. Et le must, c'est que ça ne se voit pas en signes extérieurs.
Zoom sur les compléments alimentaires D-Lab
Que propose D-Lab donc? Tout plein de compléments alimentaires à faire en cures, pour cibler une multitudes de petits désagréments avec uniquement des compositions naturelles réalisées sous contrôle de docteurs, nutritionnistes et spécialistes de la phytothérapie.Quelques exemples: l'Activateur D Endurance, le Booster hydratation, le Booster performance XX (libido), le Vita-drainant, le Detox foie, le Régulateur digestion, mais aussi des menus belle peau, anti-âge, grand froid ou résistance. Et je ne vous donne là qu'un échantillon de la gamme, c'est vous dire à quel point ils ont un produit pour tout ce qu'une femme active peut avoir comme conséquence désagréable de son quotidien.
Zoom sur les compléments alimentaires D-Lab
Je vous ai dit en ouverture de ce papier que j'étais convaincue par D-Lab, et il y a pas mal de raisons à ça.
Pour commencer, j'ai fait partie des testeuses il y a quelques mois, pour l'Activateur d'Endurance. J'avais une cure de 28 jours à faire, avec questionnaire au début et à la fin, sans savoir si j'avais vraiment le produit ou son placebo. Le test tombait très bien, je venais de commencer mon ancien boulot de VRP et mon corps accusait le coup! J'ai donc fait ma cure, et j'ai réellement noté des effets: moins de coups de pompes, plus de facilité à dormir, plus d'énergie, et même perte de poid plus facile. Autant vous dire que j'espèrais vraiment ne pas être tombée sur le placebo, sinon je me serais sentie un peu nouille...Mais non, j'avais bien testé le vrai produit, et je confirme son efficacité.
Zoom sur les compléments alimentaires D-Lab
Ce que j'apprécie aussi dans la marque, c'est que son équipe est composée de femmes actives. Je n'ai rien contre les hommes qui crééent des produits pour femmes, mais quelque part, je suis rassurée de savoir que celles qui font D-Lab sont aussi leur propre cible. Elles savent de quoi elles parlent et comprennent bien les attentes de leurs clientes.
Zoom sur les compléments alimentaires D-Lab
Enfin, je salue toute l'opération de lancement qui a été faite. Leur blog Cosmétonique, que certaines d'entre vous doivent connaître, est très intéressant, ciblé femmes actives qui veulent aussi être belles sans perdre de temps, et enrichissant. C'est pour moi leur meilleur atout communication.Et puis l'équipe est vraiment sympa, et très franchement, rien que ça, ça donne envie de parler d'elles. En tant que bloggeuse, je reçois régulièrement des mails, CP, demandes de tests etc. Le souci c'est que pas mal d'attachées de presse sont moyennement aimables et donnent parfois l'impression qu'on est surtout là pour leur faire de la pub, que c'est comme ça et vas-y que je te balance un CP et débrouille toi avec. L'équipe D-Lab a cette grande qualité de savoir personnaliser ses mails, d'être présente, réactive et de ne pas prendre de haut les bloggeuses. Je pense que plusieurs de mes collègues de la blogosphère pourront en témoigner. Je trouve ça tout simplement intelligent parce que les rapports n'en sont que plus agréables et forcément, on a plus facilement envie de les aider.
Pour résumer: si vous êtes une femme, que vous avez quelques petits contre-coups de votre vie active, et que vous souhaitez retrouver un certain équilibre via des produits naturels, mis en valeur par une philosophie féminine et moderne, je vous invite à aller décortiquer le site www.dlabshop.com, le blog Cosmétonique, et de m'en dire des nouvelles.
De manière plus générale, vous pouvez aussi me dire si vous prenez et croyez aux compléments alimentaires, et si cette marque vous donne envie!
xx
Toutes les images sont extraites des sites DLab et Cosmétonique ou m'ont été envoyées par la marque.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine