Magazine Internet

Le Flashmob Teste sur des Humains

Publié le 21 mars 2011 par Gregoirelacoste

Les flashmobs ?

Vous savez ce concept sur-exploités par le marketing où les gens danse et à l’heure d’aujourd’hui presque « passé de mode » ? On en a mangé à toutes les sauces pendant un temps entre Michael Jackson, Black eyed peace, T-Mobile… on a tout vu et même si ces opérations ont marqué les esprits le concept s’éssoufle…

Cependant, certain irréductible comme l’émission québécoise « Testé sur des Humains » a su s’approprier la mécanique avec brio pour en faire un dispositif plus original qu’à l’accoutumée et avec en plus, un message écolo savoureusement mis en forme.

Je vous laisse découvrir :


Via Marketing Alternatif


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregoirelacoste 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines