Magazine France

La bonne lecture d'un mauvais sondage

Publié le 30 janvier 2008 par Guillaume De Thomas

Que vous ayez ou non voulu le savoir, ces derniers 15 jours, il vous aura été impossible de passer au travers de cette information : le chef de l'état baisse dans les sondages. Les chiffres variant entre 43 et 56% d'opinions favorables à Nicolas Sarkozy et à son action, il est difficile de se faire une opinion réelle et sérieuse sur l'état de la confiance que les français portent au président de la République. Afin de faire le tri, nous vous proposons ce petit sondage ci-après, dont le réponses sont données à titre indicatif et anonymes. La question est unique et posée de manière claire :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par hassfo
posté le 04 mai à 17:00
Signaler un abus

bonjour à toi, Assas et la connaissance du calcul de stats :-(( mauvais ménage tout ça , ! LOL ! Au fait, 90 jours après la publication de ce post et 2 jours avant l'anniversaire d'une élection triomphale (+3%)... Comment je dois "bien" lire et bien comprendre ton sondage ?? Au plaisir de te lire, amicalement, ...hassfo.

A propos de l’auteur


Guillaume De Thomas 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte