Commissariat Waldeck à Nantes :
Un des grèvistes de la faim a été libéré vendredi ; un autre considéré comme un des meneurs a été envoyé sur Rennes ; un camarade turc, Mohammed Aslan continue courageusement la grève de la faim entamée le 20 janvier. Plus que jamais le soutien est nécessaire et contrairement à ce qui a été dit, les détenus nous entendent. quand nous lançons des slogans au rythme des tôles ondulées du chantier. Ce lundi soir, nous étions une vingtaine présents seulement ; n'hésitez pas à nous rejoindre, de Nantes bien sûr mais aussi de St Naz ou d'Angers comme nous !
TouTEs à partir de 17h30, TOUS LES SOIRS, devant le CRA au commissariat Waldeck-Rousseau
A Rennes
Au CRA de St Jacques de la Lande une grève de la faim a débuté ; nos amis sans papiers ripostent avec les seules armes dont ils disposent. D'autres infos devraient suivre.
A Vincennes :
L'affrontement est quotidien entre matons-flics et détenus ; la tension est extrême ; il y a eu trois tentatives de suicide rien qu'hier, les détenus sont à l'Hôtel-Dieu ; les 4 jugés en comparution immédiate pour les départs d'incendie n'ont toujours pas été ramenés au CRA hier soir ; ont-ils été mis en prison direct suite au procès ? Dès que j'ai d'autres infos, je transmets...
A l'extérieur du CRA, les rassemblements sont quotidiens eux aussi et l'atmosphère de plus en plus tendue ; si vous connaissez des gens sur Paris, dites leur de se bouger le cul pour y aller ; URGENCE !
A Palaiseau :
Aucune nouvelle n'a circulé depuis l'annonce de la grève de 16 sur 18 ; c'est gonflant !
On constate que nos amis sans papiers réagissent et que le mouvement s'étend ; à nous de répondre présent
POUR LA DESTRUCTION DE TOUS LES CRA !
source
http://nantes.indymedia.org/article/13713
**La suite et fin de ton message blog.**