Magazine People

Justin Bieber : Performance en Allemagne + coiffure disco ! (Vidéo)

Publié le 22 mars 2011 par Pontiacan

Justin Bieber : Performance en Allemagne + coiffure disco ! (Vidéo)

Justin Bieber a été l’invité du programme TV allemand ‘Wetten, Dass..?’, une émission qui a eu lieu samedi 19 mars et qui est animée par le présentateur Thomas Gottschalk.

Le chanteur pop de 17 ans, d’origine canadienne, a été sollicité durant ce show, le jeune homme a affronté la terrible épreuve du Rubik’s Cube mais a également subi un autre obstacle de taille… Le port de la perruque blonde, dans un style « Wham ! », mais si rappelez-vous le groupe des années 80 formé par George Michael et Andrew Ridgeley, leur coupe de cheveux était similaire !

Le jeune homme ose décidément tous les changements de look qu’ils soient provisoires ou définitifs, après les épisodes mémorables de la moustache, des lunettes surdimensionnées, de la boule à zéro, et de sa nouvelle coupe de cheveux, elle bien concrète, l’interprète de « Pray » n’a pas rechigné à la tâche ! Aucun défi ne semble résister à Justin le beau gosse qui déchaîne les passions partout où il passe.

C’est la chanteuse et actrice de 18 ans, Selena Gomez, qui a de la chance, son petit ami est multi-tâches et malgré son jeune âge, il semble vraiment à l’aise dans le monde des ‘eighties’, il en assume le style et en connaît les jeux !

L’idole des ados à travers le monde, a une énergie débordante et fourmille de projets. Il s’est même dit intéressé pour interpréter le rôle du personnage d’Oliver Twist dans une nouvelle adaptation cinématographique du célèbre roman de Charles Dickens. Mais jusqu’où ira le phénomène Bieber ?

En attendant plus d’infos sur ce projet, Zest Of People vous propose de découvrir des photos de Justin Bieber, craquant à souhait pour l’émission allemande ‘Wetten, Dass..?

Source : Zestofpeople


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine