Magazine Côté Femmes

Les bonnes recettes d'un buzz

Par Lisbeth_hugen

Smartwater a frappé fort pour faire le buzz en lançant, justement, la recette du buzz! C'est drôle, sympathique et très bien vu. Le petit bémol c'est que cela a été fait à des fins commerciales (corrolaire : je suis en train de faire de la pub sur mon blog, bouhouuuuu).

Ceci dit, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire si je veux créer le buzz autour de mon blog :

- Inviter Chantal Goya à venir pousser la chansonnette (mais oui, elle est vachement hype!), ou sinon je peux inviter des candidats malheureux de la dernière télé-crochet de M6. A moins que j'invite Mickaël Vendetta expliquer comment exister uniquement grâce aux médias. On aurait une explication bourrée de "tu vois quoi", "tranquille quoi", "you know what I mean", ça serait vraiment superbe!

- Mettre des petits animaux trop mignons : le chat tyran en train de faire un câlin à la lampe de bureau (oui, c'est son kiff), un petit poussin courant dans l'herbe, un hérisson se frottant le nez... Bref, je n'ai que l'embarras du choix! Puis, avec la saison des amours qui s'annonce, je devrais trouver mon bonheur! Sexe + animaux, ça doit marcher comme addition...

- Emprunter les bébés de mes copines. Je suis sûre qu'elles seront enchantées que je les balance sur mon blog. Par contre, je pense que la mise en scène va être difficile, les enfants c'est assez imprévisibles quand même! Ou bien je leur mets un goutte de rhum dans le biberon, ça pourra peut-être aider... (un bébé bourré... à moins que cela pose de gros problèmes éthiques?!).

- Donner un coup de pied dans les parties intimes du cher et tendre. Oui, il peut bien se sacrifier pour que mon blog rencontre un succès sans précédent! Quand on aime on ne compte pas, non?

- Appeler ma vidéo Elisabeth sextape, mais je ne suis pas sûre que cela intéresse vraiment quelqu'un! Je peux toujours gruger et l'appeler Brit-Brit sextape ou bien Zahia&Ribéry sextape, je pense que ça devrait attirer plus de monde!

Bon ben voilà, y a plus qu'à! Toutes ces perspectives, ça me réjouit!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte