Nous avons participé à la rédaction d’un livre blanc sur les tendances de la veille pour 2011. Cette initiative est réalisé par PowerOn, agence webmarketing spécialisée dans les médias sociaux et soutenue par SINDUP, fournisseur de solution de veille stratégique pour entreprises.
Nous avons eu la chance de participer à la rédaction d’un livre blanc sur les tendances de la veille pour l’année à venir. Les outils et techniques sont constamment en évolution, c’est la raison pour laquelle Jean-François Ruiz, co-fondateur de l’agence PowerOn et Mickaël Réault, fondateur de SINDUP, ont décidé de créer un livre blanc.
Dans ce document, les deux personnalités de la veille ont décidé de récolter les avis de 10 experts de la veille pour leur demander leur avis sur les tendances de la veille en 2011 :
- Amal Belkamel (Digital Reputation Blog)
- Amine Benhamza (Digital Reputation Blog)
- Jérome Bondu (Inter-Ligere)
- Laurent Magloire (Opinion Watch)
- Christophe Asselin (Digimind)
- Christian Vanden Berghen (Brainsfeed)
- Pierre-Yves Debliquy (Brainsfeed)
- Mael Le Hir (Vedocci)
- Mickaël Réault (Sindup)
- Christophe Thil (Blueboat)
Le téléchargement de ce livre blanc est gratuit, il suffit de remplir le petit formulaire de contact sur le site créé à l’occasion.