Najwa El Haïté et Michel Garcia, candidats du Parti Socialiste dans le canton de Gonfreville l’Orcher, Harfleur et Gainneville remercient sincèrement les électeurs qui leur ont accordé leur confiance lors du premier tour de l’élection cantonale. Pour le second tour de l’élection cantonale sur notre canton, il est important de se mobiliser pour faire barrage à l’extrême droite qui ne propose aucune solution et n’apporte aucune perspective d’avenir pour notre canton. Il faut, au contraire, renforcer la majorité départementale de Gauche qui agit au quotidien, pour protéger et préparer l’avenir des seinomarins, des Harfleurais, des Gainnevillais et des Gonfrevillais. Pour cela, il faut voter sans hésitation pour François Guegan au second tour de scrutin.
David Fontaine et Catherine Depître, candidats du Parti Socialiste dans le canton de Saint-Etienne-du-Rouvray et Oissel remercient sincèrement les électeurs qui leur ont accordé leur confiance lors du premier tour de l’élection cantonale. Il est désormais important pour notre département et pour notre canton, de renforcer la majorité départementale de Gauche qui agit, au quotidien, pour protéger les seinomarins, les stéphanais et les osseliens. Pour cela, il faut voter sans hésitation pour Hubert Wulfranc au second tour de scrutin.
Charlotte Goujon et Gérard Jacquel, candidats du Parti Socialiste dans le canton d’Ourville en Caux remercient sincèrement les électeurs qui leur ont accordé leur confiance lors du premier tour de l’élection cantonale. Il est désormais important pour notre département que la majorité départementale de Gauche sorte renforcée de ces élections cantonales, elle qui agit, depuis 2004, au service de tous les habitants de notre département pour protéger et préparer l’avenir de nos territoires. Pour cela, ils appellent au rassemblement de toutes les forces de progrès et démocratiques a faire échec à la droite et l’extrême droite partout où la gauche est présente au second tour.
Matthieu Brasse et Anna Semadegbe, candidats du Parti Socialiste dans le canton du Havre 9 remercient sincèrement les 25,60 % d’électeurs qui leur ont accordé leur confiance lors du premier tour de l’élection cantonale. Le Parti Socialiste améliore son score dans ce canton et celui du Havre 3 où Gérard Heuzé, conseiller général PS sortant se représentait. Il est désormais important pour notre département et notre canton que la majorité départementale de Gauche présidée par Didier Marie sorte renforcée de ces élections cantonales pour continuer le travail engagé depuis 2004 au service de tous les seinomarins. La majorité départementale de Gauche continuera d’agir pour protéger et préparer l’avenir des seinomarins et de tous les havrais, vous pouvez compter sur elle comme sur nous. Pour cela, il faut voter sans hésitation pour Michel Barrier au second tour de scrutin.