Magazine High tech

PlayStation Move Heroes - Dans les bacs

Publié le 23 mars 2011 par Ejayremy

heroes_visuels0007.jpg
Ratchet & Clank, Jak & Daxter et Sly Raccoon, ils sont tous de retour aujourd'hui pour une aventure un peu spéciale sur PlayStation 3, jouable au PlayStation Move !
PS3_PHeroes_3D_FRE.jpgSix héros légendaires, les personnages les plus emblématiques de PlayStation font équipe, pour la première fois, dans PlayStation Move Heroes, une aventure inoubliable exclusivement sur PlayStation 3. Nos six comparses sont projetés dans de mystérieuses situations.
Un destin écrasant et métallique menace directement Ratchet et Clank alors qu'un gorebot géant se prépare à pousser l'intrépide duo vers la mort. Jak et Daxter luttent frénétiquement pour reprendre le contrôle de leur Zoomeur tombé entre les mains d'un seigneur maléfique. Et à Paris, Sly et son acolyte Bentley sont sur le point de rater leur tout dernier cambriolage grâce au système de sécurité le plus dangereux au monde.
Soudain, simultanément, tous sont interrompus par un infâme duo, Gleeber et Lunk, organisateurs des premiers Jeux Héroïques inter-univers. Les six personnages font alors office de principales attractions dans une série de mini-jeux diaboliques, bien que les soupçons sur les réelles intentions de Gleeber et Lunk ne cessent de grandir...
Saisissez à deux mains les possibilités offertes par PlayStation Move et sautez dans l'action de PlayStation Move Heroes pour PlayStation 3. Vous verrez certains des personnages les plus emblématiques de PlayStation d'un tout nouvel œil, et découvrirez le fin fond de l'aventure la plus étrange qu'ils aient jamais vécue jusqu'à présent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte