Magazine Beauté

Omelette pour cheveux Monop'

Publié le 24 mars 2011 par Beautysta
Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous aurez compris que pour moi aller chez Monop, ça veut surtout dire faire le plein de crèmes pour le corps, pour les mains, gommages, shampooings etc etc. Et je suis aussi inlassablement attirée par les produits M' comme Monop. Ce qui me plaît dans leur marque de distributeur, à part les petit prix (de temps en temps ça fait du bien d'acheter des produits pas chers et de bonne qualité), c'est le packaging. La plupart du temps ils sont très simples mais colorés, ils attirent l'oeil.
C'est ce qui m'est arrivé en découvrant en bas d'un rayon la nouvelle gamme des shampooings M'.La gamme est composée de trois produits:- Shampooing très doux aux oeufs- Shampooing très doux à l'amande douce (ils ne se sont pas foulé la cheville pour les noms)- Shampooing très doux au beurre de Karité
Moi j'ai craqué pour celui-là:Omelette pour cheveux Monop'
Tout d'abord parce que je ne connaissait pas le shampooing aux oeufs, mais apparemment c'est une vieille recette de grand-mère pour réparer les cheveux abîmes. Et aussi parce que sur la bouteille il y a marqué: Omelette Familiale. Oui, j'avoue, ça m'a fait rire donc je l'ai acheté (Il faut bien payer les mecs du marketing qui ont trouvé ce super slogan publicitaire). Il promet d'apporter douceur et brillance aux cheveux.
Il est très doux, donc parfait pour celles qui se lavent les cheveux tous les jours. L'odeur est très légère: il sent un peu les oeufs, mais bizarrement aussi l'orange. Le prix est hallucinant: il coûte 1,55€ pour une contenance de 400ml. Autant dire que vous en avez pour un moment.
On peut dire qu'il s'agit d'un shampooing "bas de gamme", cependant je trouve le rapport qualité-prix très correcte. Ce n'est pas un shampooing traitant ou un shampooing qui promet monts et merveilles, mais il fait bien son boulot, laisse les cheveux tout propres et brillants en un usage fréquent. En conclusion: un bon produit, sans plus, qui lave les cheveux tout en douceur.
Vous connaissez? Ça vous tente l'omelette au petit dej?
Vous pouvez toujours participer à mon concours jusqu'à samedi minuit pour tenter de gagner une boîte de Gélules Autobronzantes Doriance, en cliquant ici.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautysta 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog