Magazine

A*MEN Pure Havane de Thierry Mugler

Publié le 24 mars 2011 par Angelita
Share

J’ai eu la chance de recevoir en cadeau un très joli flacon de A*Men Pure Havane de Thierry Mugler alors que je n’avais demandé qu’un échantillon pour enrichir ma collection.

Tout d’abord, surprise en recevant le paquet. Un flacon d’eau de toilette de 100 ml avec une gentille carte d’accompagnement. Ils font super bien les choses chez Thierry Mugler, et je le répète encore et encore, je suis une fan de Mugler et de leur service client.

Ensuite j’ai attendu avec impatience que l’homme rentre. Je n’allais pas ouvrir la cellophane du flacon alors que cela lui était destiné. Bon, j’ai bouilli pendant très longtemps.

A*MEN Pure Havane de Thierry MuglerA*MEN Pure Havane de Thierry Mugler

Enfin, il arrive, et bien sûr il me fait languir.

A*Men Pure Havane est l’édition limitée d’A*Men.

Le Premier Tiers s’ouvre en douceur sur une note aromatique de Feuilles de Tabac Fraîches
Le Second Tiers évolue vers un
Accord Tabac Miellé aux accents vanillés
Le Dernier Tiers développe un accord envoûtant, dominé par des notes sensuelles de
Patchouli et Cacao Amer

La boîte du flacon est superbe. Toute en élégance et rappelant bien entendu le tabac.

Ca y est, je peux voir le flacon. Magnifique avec ses teintes marrons. Flacon en gomme et non en plastique qui tient bien dans le creux de la main avec cette étoile au milieu qui laisse apparaître le jus de couleur ambre.

A*MEN Pure Havane de Thierry Mugler

La composition d’A*Men Pure Havane :

Famille olfactive : Oriental – Tabac Corsé

Note de tête : Accord Tabac Miellé.

Note de cœur : Patchouli, Cacao Amer.

Note de fond : Ambre, Styrax, Labdanum.

L’avis de mon homme sur A*Men Pure Havane :

J’aime beaucoup le flacon. La couleur et l’étoile sont originales. L’emballage rappelle la couleur du havane avec la bague du cigare.

La sensation de tabac se disperse vite et laisse très vite place à de la fraîcheur et les notes fleuries. Cela reste tout de même une eau de toilette assez profonde.

Le seul reproche : une note de savon de marseille, naphtaline qui reste. Mais ce n’est pas dérangeant.

A certains endroits de la peau, l’eau de toilette peut piquer lorsqu’on se parfume.

Testé et approuvé.

Mon avis d’A*Men Pure Havane sur l’homme. L’eau de toilette lui va très bien. Lui est plutôt habitué à des senteurs moins riches mais tout autant tenaces. Sur sa peau, A*Men Pure Havane est bien sûr tenace mais dans la journée il ne tourne pas, il libère au fur et à mesure sa puissance pour laisser ces notes de fond, d’Ambre, Styrax, Labdanum.

Et bien entendu, il a bien fallu que je l’essaie moi-même. J’adore les parfums masculins. J’ai été une fan de Fahrenheit de Dior.

Comme tous les parfums Mugler, celui-ci ne déroge pas à la règle. Il s’identifie à la peau qui le porte. Et une peau de femme qui porte un parfum pour hommes, cela donne quoi. Pour tout dire, autant j’arrive à retrouver mon parfum sur ma peau le soir, autant là, il est absolument perdu. Que je m’explique. Il conserve un côté tenace, mais absolument pas comme sur la peau de mon homme. L’odeur n’est pas si entêtante que ça. Et donc, pour une femme, c’est un bien. On ne peut pas dire qu’elle porte un parfum d’homme. Au départ, on sent de suite les feuilles de tabac fraîches. Par contre, pour la main d’une femme, le vaporisateur n’est pas pratique. Mais, vous allez me dire, c’est une eau de toilette pour hommes donc. Car mon homme, quand il m’a vu faire, m’a dit : « Mais qu’est-ce que tu fais ? C’est à moi. » J’espère que cela ne va pas l’empêcher de se parfumer. Car moi je retourne vers Alien, Angel et Womanity. Et je vais m’acheter le nouvel Alien Sunessence. Beaucoup plus floral que celui de l’année dernière. Mais je vous en reparle très prochainement. Il faut juste que j’aille en parfumerie pour ça.

Je remercie les Parfums Thierry Mugler pour ce cadeau.

A*MEN Pure Havane de Thierry Mugler


Google Buzz

Share&id;

ééééLe flacon est magnifique! Il faut que je fasse sentir ça à mon homme!

é&cpage;


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte