Magazine

Hostel II

Publié le 31 janvier 2008 par Dst

hostel2affusteaserve0tg9.jpgTitre : Hostel II

réalisateur : Elit roth

genre : torture européenne

année : 2007

Note : 5/10 

 j’attendais beaucoup de hostel II. après un premier décevant, j’espérai qu’ elit roth rattraperais le coup. hélas, j’ai été encore déçu. vous avez vu hostel premier du nom? alors vous avez vu hostel 2. c’est exactement la même histoire avec des filles à la place des mecs.

au rayon nouveauté? on montre plus l’envers du décor de la compagnie, et l’histoire suit également la trace des deux acheteurs.

c’est le seul point réjouissif du film. on y voit deux hommes. un tenté pour tuer l’autre moins intéressé. au final le tenté s’apercevra qu’il n’est pas fais pour ça, tandis que l’autre oui.

h_3_ill_933631_hostel2-bis.jpg

aucune surprise dans le film, on sait déjà comment tout va se dérouler avant que ça se passe. les filles sont moins crétines que les mecs, mais l’ensemble est fade. pire il y a même moins de scène de gore. et la partie torture est tout simplement ramener à sa plus simple duré. car si cette partie semble prendre 20 minutes vous aurez au total 5 minutes max de torture et encore ce sont 5 minutes light.

bref, autant le dire on s’en merde un peu à la vision du film et on a la très désagréable sensation de s’etre fait arnaquer.

le film ne mérite pas plus de la moyenne, et c’est grâce au peu de scène gore plutôt réussit et au jolie fille qu’il mérite sa note. car si on notait l’originalité et la qualité du scénario, le film écoperais d’un beau 3/20.

bref, à vous de voir si vous souhaitez voir ce film, mais perso, si vous ne le voyez pas, ce n’est pas dramatique. vous n’aurez rien perdu.

gfgfg.bmp

Share This


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dst Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog