Magazine People

Paris Hilton pose nue pour Calvin Klein !

Publié le 31 janvier 2008 par Benjamin Tolman

Paris Hilton n’a jamais eu honte de son corps. Elle nous le prouve une nouvelle fois en posant nue pour la lingerie Calvin Klein. Les photos paraîtront dans le prochain 944, le mois prochain. A n’en pas douter, le magasine connaitra des records de vente !


  Figure emblématique de la « jet set », Paris Hilton n’hésite pas à montrer son corps pour de l’argent. La jeune femme a accepté de poser en petite culotte pour promouvoir la célèbre marque de vêtements, Calvin Klein. La starlette occupe la couverture du mensuel 944 du mois de février, simplement vêtue d’une petite culotte et d’un chapeau.
    Cette séance photos sexy a été filmée et diffusée sur Internet : Paris n’hésite pas à poser en minijupe ou en minishort, ou bien à retirer le haut !
  La riche héritière avait défrayé la chronique ces dernières années en s’affichant dans les soirées mondaines sans sous-vêtements, ou par la diffusion sur le Web de ses débats amoureux (« 1 Night in Paris »).
    La starlette fait de nouveau parler d’elle dans la vie privée : on la verrait régulièrement sortir d’un bar lesbien. Paris aurait-elle fait ces photos pour des femmes ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine