25/03
![[Un peu de douceur]25/03Une partie de la nouvelle collect... [Un peu de douceur]25/03Une partie de la nouvelle collect...](http://media.paperblog.fr/i/430/4301819/peu-douceur2503une-partie-nouvelle-collect-L-GLSewM.jpeg)
![[Un peu de douceur]25/03Une partie de la nouvelle collect... [Un peu de douceur]25/03Une partie de la nouvelle collect...](http://media.paperblog.fr/i/430/4301819/peu-douceur2503une-partie-nouvelle-collect-L-mMYTc4.jpeg)
Une partie de la nouvelle collection est en ligne, d'autres petites créations viendront se rajouter dans les jours à venir. Et puis en ces périodes de méga stress, il y a des rencontres qui font du bien. J'ai eu le plaisir de rencontrer des charmantes clientes et créatrices le week-end dernier. Je vous laisse découvrir leurs jolis blogs et leurs sites internet: Une hirondelle fait le printemps, Hindibulle, sympa simone
On se dit à bientôt, beau week-end !
