Certes, nous sommes mal en point. Certes, l’Inter n’est plus qu’à deux points. Certes, nous ne pratiquons pas le plus beaux des footballs. Certes, Allegri ne semble pas investit d’un sens tactique démoniaque. En bref, certes, certes et encore certes mais s’il y a bien un terrain où l’adversaire n’a qu’à bien se tenir c’est (mis à part le Balltrap) sur le terrain de la Mode. En effet, comme l’a dit Silvio en début de saison lors d’une conférence de presse ubuesque, nous sommes les plus ‘belli’. D’ailleurs, le stade est prit d’assaut par la gente féminine depuis que la révolution fashionistos milanaise s’est mise en place…Ou pas !
Milan est une ville connue pour sa classe et sa beauté. Cela ne s’arrête pas aux majestueux monuments qui font la fierté de la ville comme le Duomo ou la Galerie Vittorio Emmanuel II, cela touche tous les pans de la vie milanaise. Dans cette ville, même l’épicier du coin de la rue se recoiffe (ce qui peut prendre entre 15 ou 20 min s’il est pressé) avant de vous emballer les non moins majestueux navets que vous venez de lui acheter. Chaque personne habitant à Milan se doit d’avoir un minimum de classe. Là-bas, si tu ne pèse pas dix kilos de moins que la moyenne nationale, on te diagnostique malade et on t’envoie chez le diététicien illico presto ! Parfois à Milan, quand tu te promènes dans la rue tu ne sais plus trop si tu es sur un lieu public ou sur le podium d’un défilé de Haute Couture. Entre les talons hauts de vingt centimètres, les blousons roses, les chaussures vertes fluos, les coupes de cheveux titanesques, les lunettes de soleil énormes, les chemises ouvertes qui dévoilent des pilosités assez sauvages et les tatouages que tu te demandes ce qu’ils représentent, pas facile de se faire une place. Je ne te dis pas ta tête quand tu rentres dans un magasin et que la plus grande taille est 36. Pire, tu as intérêt à aimer les Slims parce que les Baggies ça n’existe pas en lombardie. Il faut aussi savoir qu’en dessous de 250 euros tu peux espérer choper une chaussette d’un shop de seconde main pendant les soldes. À Milan, le style est tellement important que même lorsque tu commandes une Pizza, tu culpabilises de ne pas pouvoir faire une photo avec, tellement elle est belle. Je sais ce que vous pensez. Vous vous dites que c’est encore moi qui exagère. C’est encore R.G qui en fait trop hein ? Hé ben pour une fois, les gens qui ont voyagé à Milan savent que je n’exagère pas tant que ça !
Bien évidemment, je ne pouvais pas ne pas parler des femmes milanaises qui sont (de ce que j’ai vu dans le monde) les plus magnifiques. Elles sont belles, minces, gracieuses, intelligentes, jeunes (Silvio vous le confirmera). Quant tu es belge (français ou autre) lorsque tu te rends au MacDo’, tu t’attends à te faire servir par le premier cageot venu. Tu te dis qu’il y a approximativement 100% de chance que tu confondes la serveuse avec un camionneur polonais et que par conséquent, tu dises « Bonjour Monsieur » alors que c’est une pauvre adolescente obèse en face de toi. C’est bien légitime quand on voit les bazars qui nous servent dans nos pays. Hé ben pas à Milan, là-bas c’est les seuls MacDo’ du monde où tu te fais amener le plat par un mannequin d’1m90 sur talons aiguilles… Pour l’anecdote c’est, à mon sens, aussi le seul endroit de la planète où tu peux voir des hommes se battre pour aller commander le plat de la table ! Il y en a pour tous les goûts : grandes, petites, blondes, brunes, gros seins, petits seins, style Chanel, style Dior, style Armani, style Gucci, Style Yves Saint-Laurent, minces, maigres et même anorexiques si tu aimes… Tout je te dis ! À la limite, quand tu es au centre de la Piazza Duomo, tu as l’impression de revivre la pub ‘Axe’ Le rêve non ? En plus, il y en a tant, que même si tu n’es pas la réincarnation d’Apollon, tu peux espérer revenir avec une bombe… qui risque de faire exploser la braguette de ton grand-père (qui était soi-disant impuissant) le jour où tu lui présenteras ta dulcinée !
À Milano, les sociologues disent que la ville possède une telle aura esthétique que les gens se sentent, malgré eux, obligés de correspondre aux codes vestimentaires de la Haute Couture. Ce phénomène touche tout ce qui se trouve de près ou de loin la ville et Milanello n’y échappe pas… C’est d’ailleurs pourquoi notre magnifique Playboy de Président d’1m55 sur talonnettes, le Don Juan des dirigeants, le Bellâtre des plages italiennes que j’ai nommé Silviooooo Berlusconiiiii veille à ce que l’équipe soit composée de beaux hommes forts. D’où son expression : «Les beaux gosses d’abord et les résultats ensuite ». Les détracteurs de notre Président diront que le Club n’est pas forcément à son image… Moi, je me dis que pour sortir de telles inepties il ne faut jamais avoir vu les Bombaaaa Latinaaa qu’il fait péter lors de ses soirées. Ha oui ! Dans les Villas de tonton Silvio on ne fait pas que péter le champagne d’après ce qu’on dit… (Je sais que certains membres aimeraient que je développe cette partie plus en profondeur mais pour plus de renseignements demandez à Admin ou mieux Spagnolo, ces deux derniers se feraient régulièrement invités par Il Cavaliere). Bref, je m’arrête ici… Ce n’est pas que je ne veuille plus parler de ces magnifiques créatures qu’on appelle femme mais le CSA vient de me signaler que le site risquait de passer du coté « Interdit au -18 » si je continuais. Mouais, c’est bon pas la peine de faire les innocents je sais très bien que vous savez de quoi je parle… D’ailleurs, je mettrais ma main à couper que vous venez d’effacer l’historique à l’instant… Bande de coquins… Bon, Chuuut, trêve de bavardage la ‘Fashion Week’ milanista commence…
Top 5 des plus beaux joueurs :
5)

4)

3)

2)

1)

Places d’honneur : Zambrotta, Abate, Oddo et Pato
Bon on aurait pu s’arrêter là mais c’est quand même la rubrique sarcastique donc on n’est pas ici pour être gentil… C’est parti pour le top 5 des laiderons milanais !
5)

4)

3)

2)

1)

Et pour vous qui sont les plus ‘Belli’ de Via Turati ? J’attends vos Tops 5…
Article rédigé par R.G
Nombre de lecture(s) : 2 331
