Magazine Côté Femmes

Vous aussi, faites un mariage de rêve sur une plage blanche des caraibes , c'est possible !

Publié le 26 mars 2011 par Mariagecaraibes2011

Vous êtes nombreuses à rêver l'impossible, à souhaiter l'originalité pour faire de CE jour, LE jour de votre vie . Préparation longue durée, budget conséquent, la fête doit être belle et les invités comblés . Tandis que vous rêvez d'évasion, de simplicité , d'amour et de champagne frais, l'entourage vous prévoit le mariage familial, les listes s'allongent , le budget également  ... Nous vous glissons à l'oreille une autre option .

REVE, EVASION , SIMPLICITE, LEGALITE,  .... et vous vous alliez vous MARIER sur une plage de rêve aux caraibes ?

A SAINT MARTIN... tout devient possible , un mariage Civil et ou religieux sur une plage de sable blanc face a la mer turquoise...

REVE 

Difficile de croire que ce cliché  parfois collé dans un magazine de voyage peut devenir réalité ...un OUI sur une plage dorée, au pied d'une mer turquoise .

EVASION

SAINT MARTIN ,est une petite île tropicale baignée de soleil, situé dans les antilles françaises. Une evasion assurée accompagnée de quelques jours de vacances EVAION ...8 heures d'avion Paris saint MArtin, 5 heures de décalage horaire et la douceur d'été à l'arrivée .

SIMPLICITE,

Cette formule permet le mariage en plus petit commitée, économie de budget, ou  comprenant "voyage de noce" a l'arrivée...Nous vous accompagnons dans la recherche de vos hébergements , la réservation de vos activités (catamaran, jet ski, plongée, kitesurf ...). Le budget mariage en duo commence à 1800 €.

LEGALITE,

Un mariage civil et légal sur la plage , c'est possible ! Nous gérons pour vous toute la partie administrative, et vous recevez chez vous votre livret de famille .

Une belle idée d'allier REVE et EVASION, en toute originalité. Un Programme sue mesure , pour un séjour INOUBLIABLE !

RENSEIGNEZ VOUS  CALYPSO EVENT 06 90 74 27 07

calyspoevent@caribserve.net,  FACE BOOK "mariages a saint martin"

www.calypsoevent-sxm.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine