Magazine

Le Cambodge a trouvé son chanteur : Midada

Publié le 13 décembre 2007 par Diana

Le Cambodge a trouvé son chanteur : MidadaVoici un poste qui va sans doute parler à la communauté khmer. Je vous présente Sapoon Midada, un jeune chanteur cambodgien très populaire né en 1980. Il est beau, a une belle voix, fait la joie de tout son pays, en bref c'est la star actuelle du Cambodge. Auteur compositeur, il a su charmer par ces ballades romantiques et sa voix suave. Peu d'informations sont disponibles le concernant alors je fais avec les moyens du bord. Je ne connais pas très bien ce chanteur mais au Cambodge, on ne jure que par lui et il n'y a qu'à entrer dans une voiture pour comprendre la place qu'il tient dans le cœur des cambodgiens.

Ces chansons s'alignent totalement dans ce qu'il se fait beaucoup au Cambodge : les chansons d'amour. Dernièrement Midada s'est lancé dans un registre similaire avec "Dans ce café", seule différence la langue : le français. Aux dires des cambodgiens et de mon propre avis son accent français est plutôt pas mal. Mais d'oreille de française je veux bien admettre que le sourire peut vous monter aux lèvres l'espace d'une demie seconde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte