Magazine

Shu Qi, the Flower by Kenzo

Publié le 12 décembre 2007 par Diana


La publicité pour le nouveau parfum de Kenzo "Flower by Kenzo" réalisée par Patrick Guedj met en scène une jeune femme asiatique sur fond de paysages orientaux illuminés de lucioles rouges et de coquelicots. Mais qui est donc cette actrice ? Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, il s'agit bel et bien de Shu Qi, la magnifique actrice de Millenium Mambo.


Shu Qi (prononcé "Shu Chi") est en un mot l'actrice fétiche du grand réalisateur taïwanais Hou Hsia Hsien. Ce sont d'ailleurs ces films qui ont su révéler son talent sur un plan international. La jeune taïwanaise se veut éblouissante dans Millenium Mambo et confirme sa faculté d'adopter des rôles complexes dans le magnifique Three Times, où elle endosse un rôle différent pour chaque parties du film. A noter que Shu Qi a débuté sa carrière dans les années 90 par des films érotiques et des spots publicitaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog