Magazine Cinéma

James Franco et Mila Kunis signent pour le prequel du ‘Magicien d’Oz’ que prépare Sam Raimi

Par Hollywoodinside

James Franco et Mila Kunis

Publié le March 27, 2011 avec aucun commentaire

  • 4 4 4 4 4 4 4 4 4
  • 2 2 2 2 2 2 2 2 2

James Franco et Mila Kunis (Black Swan) ont officiellement rejoint Oz the Great and Powerfull réalisé par Sam Raimi pour Walt Disney Pictures.

Kunis devrait jouer la sorcière Théodora et Franco (que Raimi avait déjà dirigé dans Spiderman 1, 2 et 3) aurait le rôle titre – celui du magicien qui s’écrase au pays d’Oz suite à un accident de ballon – de ce prequel au célèbre Magicien d’Oz de 1039.

Initialement, c’est Robert Downey Jr. qui aurait du tenir le rôle titre du film mais il a quitté le projet il y a quelques mois.
Kunis doit – d’ici là – tenir le rôle titre de Ted réalisé par Seth MacFarlane, aux côtés de Mark Wahlberg.
Franco, quant à lui, va avoir un emploi du temps pour le moins éclectique puisqu’il sera à l’affiche de Rise of the Apes et Your Highness , mais il doit aussi retourner faire un tour dans le soap opera General Hospital.

 Ce sera sa troisième apparition dans cette série.. ..au grand étonnement de la profession qui peine à comprendre qu’un acteur aussi prisé aille dans un soap. Personnellement, je trouve ça intelligent de sa part de faire tomber des barrières stupides qui voudraient que le soap Opera ne soit pas un genre très “respecté”. Nombre d’acteurs de renom ont commencé dans des soap. C’est le cas, en particulier, d’Eva Longoria. Non seulement Franco retourne avec plaisir dans cette série mais il envisage, en outre, d’en réaliser un épisode.

Pour l’anecdote, j’ai eu l’occasion de passer une journée sur le tournage de cette série afin, en particulier, de voir comment se construisait un soap opera. Je peux vous assurer qu’il faut un sacré professionnalisme et un grand talent aux acteurs pour ce genre d’exercice. Je vous proposerai peut être prochainement un post vous racontant cette journée et la manière dont sont crées ces show…

 

17zvnl 150x150 James Franco et Mila Kunis signent pour le prequel du Magicien dOz que prépare Sam Raimi

Franco et Kunis dans DATE NIGHT

Dans un autre registre, James Franco assurera un cours intitulé “EditingJames Franco… With James Franco” durant dix semaines au Columbia College. Il doit aussi faire ses débuts dans la réalisation en adaptant As I Lay Dying de William Faulkner.

Franco a déjà tourné avec Kunis dans Date Night de Shawn Levy.

Ce prequel du Magicien d’Oz, n’est pas à confondre avec le sequel animéDorothy of Oz en cours de préparation avec Lea Michele dans le role titre. Je vous invite à en découvrir la première affiche ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hollywoodinside 734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines