Magazine

Faute de preuves d’Harlan Coben (surprise inside)

Publié le 27 mars 2011 par Angelita
Share

Vous connaissez tous ma passion pour Harlan Coben. J’ai pratiquement lu tous ses livres et j’adore de plus en plus même si je n’hésite pas à critiquer quand cela s’avère nécessaire.

Faute de preuves d’Harlan Coben (surprise inside)

Bref, j’ai lu Faute de preuves d’Harlan Coben et j’en suis sortie une fois absolument ravie.

Vous trouverez ma critique en bas de page.

Bref, j’ai une petite surprise pour vous.

Je peux faire gagner deux livres de Faute de preuves et je suis ravie de vous faire plaisir. Croyez-moi.

Mais cela ne va pas se passer comme ça, croyez moi.

Une question : quel est le personnage qui vous plait le plus dans les livres d’Harlan Coben ? Je ne veux pas juste un nom. Loin de là, il va falloir détailler, pensez bien.

Donc, je sais que ce jeu semble ouvert qu’à celles et ceux qui connaissent Harlan Coben. Mais faites preuve d’imagination. Mais si vous voulez mettre encore plus de chances de votre côté, vous pouvez aussi m’en dire plus sur l’univers de l’auteur. Je vous laisse jusqu’au 15 avril 2011.

Je récompenserai les deux meilleurs commentaires (meilleurs, enfin pour moi).

Edit : cette surprise n’est ouverte qu’à celles et ceux qui lisent ce blog et commentent (hors concours), qui me suivent sur Facebook et Twitter et qui font partie du groupe Nos piles à lire en 2010.

Je vous souhaite bonne chance !

Re-edit : Merci à Jérémy sans qui rien n’aurait été possible.

Google Buzz

Share&id;

émince, j’aime beaucoup Harlan Coben mais je ne me souviens plus d’un personnage en particulier!
J’suis pas chez moi mais dès demain je fouille ma biblio et je reviens te dire ça :-)

&cpage;

Je n’ai pas beaucoup d’imagination mais bon …… Maman d’ados j’avais été touchée par la détresse des parents d’Adam l’ado disparu dans Sans un mot, j’essaie de dire à mes enfants de ne pas trop se livrer sur le net mais ce n’est pas facile ! Et d’un autre côté je fais ce qu’il ne faut pas faire : donner mon vrai nom à des inconnues sur facebook (ce n’est pas pareil ce sont des blogueuses hein ???).
Merci pour ce jeu !

&cpage;

Je te commente de temps à autre et je te suis sur Hellocoton, ça ira ?
J’aime l’univers de Coben et je trouve le personnage de Bolitar particulèrement attachant. J’apprécie aussi Win, mais je penche plus pour Bolitar, son côté un peu pataud dès qu’il s’agit des femmes, ses boutades complètement crétines lorsqu’il se trouve en situation délicate. De Win, j’aime ce froid glacé, cet air de ne pas y toucher. J’aime également le couple des parents Bolitar, ils apportent ce qu’il faut de dépaysement à l’intrigue.

&cpage;

Cà va être facile pour moi lol, je découvre à peine Coben et donc ma réponse est Myron Bolitar. (J’aurai pu ne pas l’aimer cela dit !)

Parce que c’est un bon enquêteur mais pas infaillible, parce que parfois aussi il s’en prend plein la tête, parce qu’il reste un homme timide et émotif (surtout devant une certaine femme), pour ses répliques et son humour surtout quand ce n’est pas le moment, parce qu’il fait souvent preuve de bon sens et qu’au final même si il n’a pas un physique de dingue comme Win, il est super viril :)

Voilà ! Merci à toi Angélita !

&cpage;

(2011 Angelita ;-) )

&cpage;

Je suis venue à Harlan Coben par le film de Canet. J’ai donc lu en premier « ne le dis à personne « et j’ai été un peu déçue. Peut être parce que j’avais vu le film avant.
J’ai laissé tomber un moment je ne voyais vraiment pas ce qu’on trouvait à ce type ^^
J’en ai lu beaucoup d’autres depuis!
Ma préférée est Loren Muse. J’aime bien les personnages de femmes flics (ou médecins légistes:)), avec du caractère, des défauts.
« Dans les bois » reste mon livre préféré jusqu’à présent.

&cpage;

@ Livvy & Sandrine &Plume & Pivoine, participations prises en compte. Merci ;)
@ Bea, reviens vite

é&cpage;


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte