Philippe Fontfrède, fondateur du blog telecoms http://telecoms.zeblog.com « Je suis choqué par l’attitude de neuf cegetel. Et de SFR ». Le procureur de la République est saisi.
Communiqué de presse - Lyon, le 28 mars 2011 – Parce que l’attitude de neuf cegetel et celle de SFR est profondément « inacceptable », Philippe Fontfrède, fondateur blog telecoms saisit le Procureur de la République.
« 10 ans que cela dure !. Il faut que cela cesse immédiatement.
Pressions, mensonges, tromperies, manipulations, abus de « force », menaces directes et indirectes, irrespect total, chantage, acharnement, tentative d’escroquerie,… je pensais en avoir fait le tour avec les pratiques détestables des anciens hauts dirigeants de neuf cegetel dirigé par Jacques Veyrat et Michel Paulin.
Et c’est désormais au tour du repreneur, SFR, d’agir de la même manière. Que dire de l’assignation du blog telecoms ?. De l’obligation de déposer plainte pour « menaces téléphoniques » contre SFR en sa personne du Directeur Général Grand Public et Professionnel ?. La tentative d’étouffement d’un moyen d’information est claire. Et à mon encontre aussi ?.
Ma famille séparée n’en peut plus. On a besoin de nous retrouver. De vivre. Et vite. C’est invivable.
Depuis quand neuf cegetel et SFR auraient-ils droit de vie ou de mort sur autrui ?. On prend, on utilise, on jette ensuite et malheur à ceux qui osent agir !. Agir, c’est d’abord voir son travail « rémunéré ». Etre respecté. Mais le temps de l’esclavage est aboli. Sauf pour neuf cegetel et SFR ?.
Ce qui se passe est totalement inacceptable. Pour la 5ème fois, neuf cegetel et SFR se mettent en travers de mon chemin. Et détruisent tout. Impunément ?. Je saisis le Procureur de la République pour faire cesser cette situation. Analyser. Agir. Et réparer ce qui pourrait l’être.
SFR va sûrement polémiquer et attaquer sur « son image commerciale », après avoir tenté la diffamation ?. Je répliquerais fermement et immédiatement car, après neuf cegetel, l’attitude et les propos de SFR ont un « caractère diffamant ». Répliquer et attaquer autant que cela sera rendu nécessaire. Car c’est totalement choquant. Purement inacceptable.
Toute information, action, fait,… seront, cette fois ci, « systématiquement » portés à la connaissance de tous : pour me protéger. Et pour protéger ma famille. La situation est grave. Une réponse immédiate est attendue. Car elle est devenue vitale ».
« le blog telecoms », le blog pour connaître et mieux comprendre le monde des telecoms et de l’énergie.
Rubrique« 2011 ».
Contact Presse : Philippe Fontfrède
http://telecoms.zeblog.com/
Rubrique« la charte du blog telecoms et comment me joindre ».
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 novembre à 18:57
Je suis tout à fait d'accord avec votre position concernant les opérateurs. Je suis l'une de leur victime.