Magazine Sport

Georges St-Pierre parle de sa préparation pour Jake Shields

Publié le 28 mars 2011 par Cau

Georges St-Pierre discute avec Joe Rogan de sa préparation pour son combat contre Jake Shields.

Rogan : Georges, parle nous de ton entraînement pour ton prochain combat

GSP : L'entraînement va très bien, je travaille sur différents trucs, et je retourne à mes racines, le Karate, différentes choses et j'ai hâte de pouvoir démontrer cela le jour du combat.

Rogan : Jake Shields est un combattant intéressant puisqu'il est un spécialiste. Il n'est pas reconnu pour ses qualités de combattant debout mais plutôt pour ses qualités au sol avec son jiu-jitsu. Quels changements as-tu fait pour te préparer à ça.

GSP : C'est vrai, Shields est complet mais reste un spécialiste et je sais comment il veut s'y prendre contre moi. Il veut m'amener au sol, me soumettre ou me faire du ground and pound. Cependant, il ne sait pas ce que moi je veux faire de lui, ce qui me donne un avantage. Mais c'est définitivement le combat le plus dangereux pour moi jusqu'à maintenant. Il a battu tout le monde, il n'a pas perdu depuis 6 ans. Il n'a pas perdu en 15 combats et il est invaincu à 170 livres et 185 livres. En tant que champion, je suis excité de me battre contre lui et j'ai bien hâte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cau 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine