Magazine Beauté

Vernis agnè b. magnétique brun hypnotique

Publié le 25 mars 2011 par Itisclo

J'ai acheté plein de vernis agnès b (trop de couleurs tentantes...) dont le vernis de la gamme magnétique. Ils sont fournis avec un aimant à rayures.

Alors déjà, comme le lilas que j'avais testé auparavant, le vernis est super épais et pâteux ! Bon ca a fait moins de bulles moche que sur le lilas cette fois ci. Je crois que je commence à avoir le coup de main pour appliquer les vernis pas sympa à appliquer !

Après, normalement je prendrais ça pour un point positif, temps de séchage annoncé 40sec et temps de séchage réel.... 40 secondes je pense ! Une fois les 5 doigts faits, le premier était sec ! Alors oui c'est pratique mais pour avoir le temps d'appliquer l'aimant bien et tout, bah non c'est trop court !

Puis je pense que c'est pas mal pour des ongles courts, mais moi l'aimant ne couvrait que la moitié de l'ongle en longueur et la moitié en largeur. Comme il faut être très près de l'ongle pour faire les motifs contrastés, je n'ai pas tenté de balayer la surface de l'ongle ! Prochain essai ! En plus, 1 fois sur 3, à force de vouloir toujours rapprocher plus l'aimant de l'ongle, forcement y avait collision :(

Je vais peut être arrêter les points négatifs sinon vous n'allez même pas lire ou regarder la suite !

Plus sérieusement, il n'y a pas que du mauvais. L'effet après l'application de l'aimant est vraiment sympa. En plus le vernis à la base est plein de micro paillettes et c'est un beau brun rouge bien foncé comme je les aime. Par contre aspect satiné de base, mis avec une couche de top coat c'est bon c'est tout brillant laqué !

Au niveau de la tenue en plus ça a l'air vraiment pas mal. 4 jours après j'ai l'extrémité qui commence à blanchir (forcement avec le clavier d'ordinateur à longueur de journée) mais la couleur est encore bien là et pas d'écailles ou de fissures.

Conclusion : un coup de main à prendre mais qui donne un rendu sympa alors vernis à poser quand y a le temps ;)

brun2-small

brun1-small


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itisclo 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine