Magazine Côté Femmes

Love (lux)

Publié le 28 mars 2011 par Thebeautifulfreak
 
Tous les jours au moins une fois dans la journée je me demande pourquoi j'écris dans ce blog.
Je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne me sois pas posé la question.
J'avais besoin en ouvrant ce blog de parler des trucs que j'aime sans avoir peur d'être jugée et de ne pas plaire.
(oui je suis une torturée!)
J'avais besoin de sortir du combo couches et biberons x2
et pour le coup ce blog me fait vraiment du bien.
Je m'étais dis que ceux que ça intéresserai ben, je serai bien contente et que les autres bah...ils passeraient leur chemin hein...
aussi simple que ça.
Je n'avais par contre pas pensé à une option -et non des moindre-
C'est que grâce à ce blog je puisse faire des rencontres avec des personnes qui partagent les mêmes passions,lubies,(ou les mêmes doutes aussi des fois!)
Des personnes dans qui on se retrouve et se reconnait. 
Et tu comprendras j'imagine que c'est ça  qui me donne sans hésiter envie de continuer à raconter mes pensées très très profondes.
 
Parmi ces chouettes gens passionné(e)s il y a Stéphanie aka LOVE LUX.
Stéphanie après avoir travaillé pour les plus grands  (Dice Kayek,Kenzo,Hanae Mori et j'en passe...)a décidé de voler de ses propres ailes
Et elle a eu raison j'ai envie de dire.
LOVE LUX  aime les noeuds,la musique ,le graphisme et LUX LISBON du film VIRGIN SUICIDE.(entre autres hein!!)
(Qu'il faut que je m'empresse de regarder parce que là pour le coup je suis carrément inculte.CE SOIR PROMIS!)
LOVE LUX c'est des jolies petites créations,girly( mais pas gnan gan attention!),graphiques,avec toujours le petit détail qu'on aime trouver,le petit détail qui change tout en fait.
LOVE LUX c'est des pièces uniques,des petites séries de la customisation.
Tout ça arrosé d'une pincée d'humour...et d'amour.
Stéphanie c'est avec son cœur qu'elle fonctionne!
JE VOUS LAISSE ALLER VISITER SON BLOG (si vous ne le connaissez pas déjà!)avec dedans un très joli univers ,les différentes collections et collaborations ,les boutiques éphémères.(le
2 AVRIL à RENNES!!tu trouveras le flyer en dessous avec les photos!)
ET ÉVIDEMMENT SA BOUTIQUE EN LIGNE!!!
je lui pique quelques photos pour colorer mon texte un peu trop long.
Ma toute petite sélection de trucs que je LOVE(lux)...
je suis sûre que ça va aussi vous plaire!!
Des bisous

LOVE (LUX)
LOVE (LUX)
LOVE (LUX)
LOVE (LUX)
LOVE (LUX)
LOVE (LUX)
LOVE (LUX) 
 TOUTES LES PHOTOS APPARTIENNENT A LOVE LUX

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebeautifulfreak 1512 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte