Magazine Football

Angleterre : Barry nommé capitaine

Publié le 28 mars 2011 par Yannc83

Angleterre : Barry nommé capitaineFabio Capello a choisi de nommer Gareth Barry comme capitaine de l’Angleterre pour le match amical face au Ghana ce mardi à Wembley.  Le milieu de terrain de Manchester City profite de l’absence de John Terry pour récupérer provisoirement le brassard.

Outre les six à huit changements annoncés pour son onze de départ, Fabio Capello a indiqué qu’il avait nommé Gareth Barry comme capitaine de l’équipe des Three Lions qui affronte le Ghana mardi soir à Wembley en match amical. Le joueur de Manchester City récupère le brassard en raison de la mise au repos du capitaine John Terry.

D’ailleurs, le technicien italien a justifié sa décision de laisser rentrer six joueurs au sein de leur club : « Certains joueurs ont beaucoup joué», a déclaré Capello. « Ils doivent jouer trois matchs en huit jours  et je pense que quatre matchs en 10 jours est trop, je respecte les clubs et les joueurs » a-t-il ajouté.

Il a également justifié son choix de nommer Gareth Barry comme capitaine : « Barry a joué tous les matches avec moi. C’est un très bon joueur, un bon capitaine et il est également le joueur avec le plus de sélections dans l’équipe maintenant. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines