Magazine Info Locale

promenade urbaine pour découvrir l'oeuvre de Garry Faif

Publié le 28 mars 2011 par Maurice Puault

 

Chers Amis(es) 

Nous avons pu sauver, après une « bataille » commencée en 1998, une partie de l'oeuvre monumentale de Garry, le second pan du mur anti-bruit de Romainville A.3. Ce sauvetage doit beaucoup à votre soutien à l'engagement du ministère de la Culture, du CROAIF de l’IFA et de spécialistes de l’art et de l’architecture… Merci.

Aujourd'hui, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une promenade urbaine va prochainement permettre aux amateurs et aux professionnels (le)s de découvrir l’œuvre de constructeur de l’architecte urbaniste plasticien Garry FAÏF(1942-2002).

Organisée par « l’association des promenades urbaines »** le 2 avril prochain sous l’égide de l’IFA et avec la participation du service du patrimoine culturel du Conseil général de la Seine Saint-Denis cette promenade urbaine à travers une sélection de logements sociaux et d’aménagements urbains dans le 93, mettra en lumière la façon dont mon mari s’évertua à donner des réponses en prise directe avec nos préoccupations sociales et esthétiques.

Ci-joint

La page de présentation de cette promenade urbanistique programmée de longue date par l’IFA figurant sur internet avec ses références [inscription]

Je vous prie, chers amis, d’avoir l'obligeance de bien vouloir transmettre cette information aux spécialistes et amateurs d'art et d'Architecture de votre entourage.

Merci

À bientôt

Simone faïf

Simone Faïf

42 rue du château d’eau

75010    Paris

Tél: 0142451514 /0687773188

@ : faif@orange.fr

http://garryfaif.blogspot.com/

Sculpture de Garry Faïf
 
Garry Faïf (portrait)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine