Magazine Médias

Istec : ouverture d’un deuxième campus à Paris

Publié le 28 mars 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/03/Locaux-ISTEC.jpg

À l’occasion de son cinquantième anniversaire, l’Istec ouvre un nouveau campus sur Paris


L’Istec (école supérieure de commerce et de marketing) fête cette année son 50e anniversaire. D’ici la fin 2011, l’effectif de l’école dépassera les 1 000 étudiants et devrait augmenter dans les. Pour faire face à cette hausse, l’établissement vient d’ouvrir un 2e campus à Paris, dans le 10e arrondissement.

Situés à 5 minutes à pied du campus de l’Istec, 12 rue Parodi, ce nouveau campus est situé 128 quai de Jemmapes, face au canal Saint Martin. Sa superficie est de 1 500 m² (23 % de surface supplémentaire).

Le nouveau campus Jemmapes comprend :

— Des salles de cours, amphis, salles de travail et de réunion

— Une cafétéria et espaces de détente

— Des bureaux pour : le centre d’études et de recherche de l’Istec, les associations étudiantes, l’association des diplômés, ainsi que le service Partenariats et relations entreprises.

50 ans, ça se fête

Pour fêter ses 50 ans, l’Istec organise une grande soirée anniversaire, le 31 mars 2011, au Cercle national des armées, sur le thème « les talents de l’Istec ».

Aujourd’hui, L’Istec c’est 930 étudiants, un programme grande école, un bachelor en alternance, 2 MBA, et 35 professeurs permanents.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines