Magazine Cinéma

[news] resident evil : operation raccoon city

Par Evilredfielduniverse

[NEWS] RESIDENT EVIL : OPERATION RACCOON CITY

Voilà , c’est bel et bien officiel, 2011 sera l’année Resident Evil (15 ans déjà) avec pas moins de 4 épisodes sortant cette année : Resident Evil The Mercenaries 3D et Resident Evil Revelations (sur Nintendo 3DS), Resident Evil Revival Selection et Resident Evil : Operation Raccoon City (sur PS3, XBOX 360 et PC).

Dans le dernier, annoncé pour l’automne prochain, nous ferons un joli come back dans Raccoon City, en Septembre 1998, dans le rôle des méchants cette fois-çi, puisque vous serez dans la peau d’un agent de U.S.S (Umbrella Security Services), devant faire le ménage de toute preuve de la culpabilité d’Umbrella dans la propagation du Virus-T.

Le jeu sera un TPS (Third Person Shooter), se jouant en solo ou en Coop, avec en plus un mode multi mélant agents du U.S.S. et B.O.W (Bio-Organic Weapons… les monstres quoi…).

Le jeu donnera une nouvelle vision de ce qu’on a pu voir dans Resident Evil 2, et Resident Evil Nemesis, avec des lieux revisités comme le commissariat et les rues de Raccoon. Des personnages bien connus tels que Léon seront de retour, en tant que cible à abattre.

Le gameplay devrait être entièrement revu et changer complètement de ce qu’on a connu jusqu’alors dans un Resident Evil (on pourra marcher ET tirer ?…)

Pour l’instant, aucun screenshot à se mettre sous la dent, mais ça ne saurait tarder…

En attendant, voiçi les couvertures des différents magazines faisant honneur à ce nouvel épisode, déjà très attendu !

[NEWS] RESIDENT EVIL : OPERATION RACCOON CITY
[NEWS] RESIDENT EVIL : OPERATION RACCOON CITY
[NEWS] RESIDENT EVIL : OPERATION RACCOON CITY
[NEWS] RESIDENT EVIL : OPERATION RACCOON CITY

Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evilredfielduniverse 466 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte