Magazine High tech

MobileMe : nouvelle rumeur, un « locker » à 20$/an

Publié le 28 mars 2011 par Alexandre Laurent

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant le futur MobileMe ne cessent de se multiplier. La plupart d’entre elles s’accordent sur un service recentré autour de la musique et la disparition des formules d’abonnements payantes. Aujourd’hui, The Music Void avance de nouvelles hypothèses.

Selon eux, le nouveau MobileMe accordera bien une place importante à la musique. Cependant, certains services pourraient être payants. Apple proposerait un « locker », facturé environ 20 dollars par an, qui permettrait de stocker sa musique (achetée légalement via iTunes à priori) dans le cloud et de l’écouter à partir d’un iDevice sans avoir besoin de la stocker sur la mémoire interne. La firme à la Pomme aurait d’ores et déjà signé un accord avec la Warner mais serait toujours en discussions avec les autres grands labels.

Reste à savoir si ce type de service séduira les utilisateurs, surtout en Europe où les amateurs de musique peuvent déjà s’abonner à Spotify ou Deezer pour accéder à une offre musicale assez large.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines