Magazine Football

Algérie-Maroc : Chamakh en colère

Publié le 28 mars 2011 par Yannc83

Algérie-Maroc : Chamakh en colèrePeu en vue lors du match Algérie-Maroc dimanche (1-0), Marouane Chamakh s’est rattrapé après la rencontre. L’attaquant marocain d’Arsenal a vivement critiqué l’arbitre du match coupable selon lui d’avoir faussé le résultat.

S’il a reconnu que « malgré tout ce qui s’est passé, je ne remets pas en cause la victoire de l’Algérie », Marouane Chamakh était très remonté contre l’arbitre de la rencontre Rajindraparsad Seechurn : « Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une rencontre comme celle-là. Il a faussé toute la partie. Franchement, c’est tout ce que la CAF (Confédération africaine de Football) a trouvé ? Il n’y a plus d’arbitres dans le monde ? » a interrogé l’international marocain.

Un constat également effectué par Eric Gerets son sélectionneur : « L’arbitre a beaucoup avantagé l’Algérie. Je ne sais même pas si sur l’action du penalty il fallait siffler ou pas. En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas mis beaucoup de temps pour prendre sa décision » a déclaré de son côté, le technicien belge.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines